Bobines ducati

salut es ce que une bobine ducati fais gagner quelque chose ?

non pour moi je ne pense pa pour moi sé une bobine comme une autre enfin je me goure peu étre

d’autre avis

les bobines ducati vont avec les allumages ducati , c’est a dire , de l’origine ,

apart si l’allumage est un malossi/ducati

la bobine noir DUCATI fonctionne avec tout les models de cette marque et n apporte rien .

seul difference notable c est le nombre de bobine pour l energie 12v .

soit 21 w , soit 55 w , soit variable 90 w .

je possede les 2 derniers -) 55 , 90 et la difference est sensible seulement sur le 90 w .

ils sont assez fragiles au vibrations .

ps: 55 w ou 90 w peuvent avec le regulateur prevue pour ces 2 modeles alimenter une pompe a eau electrique pour le GR2 ou le GR3 ( gr2 87 pour mon 2 eme 51CF )

a +

ok 58.gif les gars