Est-il possible d'atteindre 80 km/h avec un boîtier CDI bridé sur une mobylette?

esse possible que je fasse un 80 ac un boitier cdi brider

surement pas

ok si t sur de sa

je ler pas changer c pour sa que je poze sa comme question

ouai ba je dis pas ca méchamment hein je te le dis tou de suite t’es pas dans le bon topic :sm7:lol jte dis c’et pas mechant shocked.gifops: