bougie

Auteur Sujet: bougie  (Lu 1926 fois)

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Le 26 Décembre 2005 à 16:35
jai un probleme de chauffe du a une culasse qui donne trop de compression , mais je souhaiterai la garder , si je met ce qu on appele une bougie plus froide , est ce que la température du moteur sera moins haute ?

avec actuellement une bougie culot court NGK  b8hs

jai un kit mallossi 50
rouler plein, c'est rouler bien !
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Le 26 Décembre 2005 à 17:03
t'as bougie n'est pas aproprié il te faut du b9hs ca résoudra en parti ton probleme 8-O
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 26 Décembre 2005 à 18:03
d accord, la b9hs est une bougie plus froide ? vais je gagner en performance avec une b9 ? :roll:
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Le 26 Décembre 2005 à 18:05
non mais en fiabilité ta mob chaufferas carrément moin
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Le 26 Décembre 2005 à 18:07
ok , si t sur et certain , merci bocou je vais aler acheté sa
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Le 26 Décembre 2005 à 18:10
oui sur car b8 c'est pas du tout ce qu'il faut  :roll:
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Le 26 Décembre 2005 à 18:11
:sm3:   lol enfin résolu ce probleme que j avai depuis longte,mp grace a toi
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Le 26 Décembre 2005 à 18:12
de rien 8-O
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Le 26 Décembre 2005 à 23:29
Oui B9, c'est le minimum pour un kit, moi c'est bougie platine pour mon 75
livrer avec le kit lors de mon achat 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 27 Décembre 2005 à 13:16
logiquement une b10 serai presque approprié
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