Bulle XR + monocoque sur spx

Salut, je vois plein de post sur les tetes de fourche qui fleurissent alors j’en profite a7 a7

Bon j’ai acheté une bulle de magnum d’occaz et je voudrais la monter sur ma spx car avec la monocoque je pense que ça va le faire!!

Donc si quelq’un l’a deja fait ou conné une technique d’installation ça va m’eviter de me creuser la tete car le temps pour le bricolage manque cruellement…

merci et si vous avez des photos des pattes de fixation etc elles seront les bienvenues :mrgreen:

upp a3

fait le avec des serre cable !

Oui mais quelqu’un n’aurais pas des photos ou une description plus detaillée?

Merci