Casque

voila je voudrais savoir se que vous en pensez des gars qui roule avec le des casques cross !?

car j’en connais qui dises que sa fait berlot !

Salut Non tout dépand du style de la brelle mais c’est vrai qu’avec une brelle toute d’origine 1 casque cross c’est pas toujours esthétique.

je sais pas 017.gif moi j’suis un dangereux j’roule sans casque ^^ mais bon je reste dans mon village ^^

je vais m’en a&cheter un bientot mais je sais pas quoi prendre :confused:

Citation :voila je voudrais savoir se que vous en pensez des gars qui roule avec le des casques cross !?

car j'en connais qui dises que sa fait berlot !

si tu roule l'hiver c'ets pas top et pour la pluit aussi ....

ouai sa c sur

mais ma meul va etre de la meme couleur que mon casque et mz brelle commence a etre modifier

non mais ouais il y a des casques cross qui ressorte super bien avec des brelle pour repondre a ta question .

[size=24px]FAITES TOUS GAFFE A LECRITURE YA DES BANNISSEMENTS QUI VONT PARTIR [/size] :sm1:

[size=18px]C’EST BON TU VA TE CALMER !!! ON ECRIT BIEN ALORS VIENT PAS NOUS EMBETER[/size]

j’ai l’impression que tu a voulu etre modos pour virer des menbre de ce forum !!! c legal ca ?

lol et 58.gif a tous pour le casque !!!

Le casque cross c’est relou pour la pluie + froid, prévoir des lunettes!

Citation :[size=18px]C'EST BON TU VA TE CALMER !!! ON ECRIT BIEN ALORS VIENT PAS NOUS EMBETER[/size]

j'ai l'impression que tu a voulu etre modos pour virer des menbre de ce forum !!! c legal ca ?

lol et 58.gif a tous pour le casque !!!

bon alors demoniak deja je suis modo pour bien tenir le forum, donc passe toi de ces commentaires, parce que tu risques de commencer a m'enerver ca va mal se passer. ensuite, on commence a en avoir marre du language de merde, des gens qu'arrivent pas a se faire comprendre, et des critiques par rapport au forum sur son écriture. donc je te conseille de te calmer, et plutot que de répondre comme ca, essayer d'écrire bien...