cdi

Auteur Sujet: cdi  (Lu 3197 fois)

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Le 02 Juillet 2006 à 14:07
slt je voudrai savoir a koi sa sert de changer le cdi
sur rcv j'ai vu qu'il en vendait sans limitateur de vitesse
je voudrai savoir si sa change beaucoup de mettre un cdi sans limitateursur une rcx et combien je gagnerai?
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Le 02 Juillet 2006 à 14:52
un cdi bridé t'empeche de monter dans les tours ( limitateur de regime ) et donc les cdi debridés tepermettent de pouvoir pousser ta mob a fond dans les tours qu'elle peut prendre ( sans limitateur de regime )
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Le 02 Juillet 2006 à 14:53
ok merci
on gagne beaucoup de km/H a changer cet piece la ou sa vau pas tro le coup
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Le 02 Juillet 2006 à 15:02
ba sa depend nan tu gagnes un peu en etant d'origine mais c'est surtout obligatoire lorsque tu montes des pieces plus performantes pour pouvoir les exploiter a fond .
Ta becane est toute d'origine ?
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Le 02 Juillet 2006 à 15:05
c une rcx refroidissement liquide et ouai je suis d'orrigine a par le pignon et la couronne mais je vais bientot mettre un pot giannelli et peu etre limer la pipe
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Le 02 Juillet 2006 à 15:08
dans ce cas la si tu mets un pot de detente ( mais mets un carbu de 15 aussi sinon cela ne te servira a rien ... ) oui tu peux mettre un cdi sans limitateur et la ce sera utile
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Le 02 Juillet 2006 à 15:08
ok merci
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Le 02 Juillet 2006 à 15:20
Citation de: "x-race76"
ok merci
on gagne beaucoup de km/H a changer cet piece la ou sa vau pas tro le coup


tu gagne a peu pres 10 km/h
*.::\BourinoV/::.*
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 02 Juillet 2006 à 15:53
il est de quelle couleur ton cdi actuellement ?
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Le 02 Juillet 2006 à 15:57
il faut que ton boitier cdi soit noir
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
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Le 02 Juillet 2006 à 16:51
la mon bloc cdi il est bleu clair
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Le 02 Juillet 2006 à 16:57
si il est bleu il est brider mais au faite il se trouve ou :?:
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Le 02 Juillet 2006 à 17:00
il est fixé pré du tube de la selle sous lé carrénages
donc fo que j'achète un cdi noir
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Le 02 Juillet 2006 à 17:09
Exactement
 :mrgreen:
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mais faut la repeindre......
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Le 02 Juillet 2006 à 17:11
il va en avoir pour combien :?:  :bl:
 

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