je voudrais savoir de quel couleur est le cdi d’origine sur une 103 rcx et est ce qu’ il est bridé?
oui d’origine il est brider et c’est un bleu !!! j’azvais le meme !!! il est sous la selle !!!
cdi??? c’est quoi
???
ok 
a okay le mien est noir
cela veut dire qu'il est débrider !
si il est noir c'est bon c'est un débrider!!!!!!!
mdr on a poster en même temps sisco !! mais je suis un poil plus rapide :mrgreen:
cool ba moi jen savait rien vu que on me la donner ya 4 mois la mob , sa fait quoi quand il est debriderr ?
ben si ya un cdi bridé il bride le moteur alor que le tien il est debridé dc il le bride pas a5
bridé:limiter dans la vitesse :mrgreen:
sur le site il est marqué que pour le débrider je dois couper une tige qui ressemble a un cure dent donc j’ ai fait une encoche comme c’ est marqué sur le site et vu que je trouvais pas de tige, j’ ai élargi l’ encoche et la un peu plus bas j’ ai trouvé une tige bleu, de la meme couleur que le cdi.est ce que c’ est cette tige qu’ il faut couper?
moi jte conseille pas de la couper certain l'ont fait et ils ont niqué leur cdi achete toi un cdi noir d'occase!
Couper ne sert pas a grand chose a par exploser ton CDI 
Comme a dit rob achete en un c’est plus sur
