Clapet mbk

salut smiley.gif
ojourdui jai installer une pipe stockey de 15 mm et le probleme c’est que l’entrer de la pipe ( coter clapet) etait beaucoup plus gros que l’entrer du clapet ( l’entrer de la pipe est la meme que celle des carter sans le clapet )donc je devrais perde un peu de puissance non ?

oui tu perdra un peu de reprise c’est normal parceque les clapets d’origine sont plus petits que les autres clapets genre doppler, polini

a ok mais les clapet sont tous plus grand ou ya des taille ?