faut’il mettre autre chose pour faire fonctionner les clignotants à part les clignotant!!
merci
oui le cerveau de clignotant un intérrupteur trois positions et voilà
il te faut une central cligno (c’est ce qui les fais clignoté) et pour l’interupteur je te recomande un comodo de scoot. t’aura les boutons pour les cligno+le claxon+les feux. et j’oublié les cligno
C’est mieux ac une batterie…
moi aussi je cherche a mettre des clignot sur mon rcx mais comment faite vous pour adapter un commutateur de scoot ou 50 à boite sur une brelle
:bl: :bl:
moi j’ai mi un interupteur 3 position,une centralle clignotante de boost et pour le courant j’ai mi un pond de diode.
cioooooooooo
Oui ais ou trouv tu tous tes objet?
Pour la centrale clignotante faut il 2 ou 3 plot?
2 plot branché en serie avec les glignot 
Oui mais ou trouve tu les clignot ,le centrale , la batterie sur le meme site stp pour evitez de payer tropd e frais de port
SALUT ! j’ai une 103 sp de 1983, j’aimerais mettre des clignotants mais je ne sais pas comment faire. j’ai lu vos sujets mais n’y comprend rien à vrai dire
ops:
ops:
ops: alors si quelqu’un peux m’aider :?: a3 Où peut on acheter ce matériel.
ops:
L’option recherche c’est pas fait pour rien…
Je suis allé dans recherche et est recherché … :sm11:
mais il n’y a aucun sujet qui parle de çà !!! alors … :sm7:
Des fois je me demande pourquoi je viens sur ce forum… la moitié des messages sont des questions tellement connes que je me demande si je suis toujours sur un forum de mobs…
Je ne comprends pas les gens qui n’utilisent pas la logique, pourtant on est tous nés avec! Comme un autre qui demande comment sortir le moteur du cadre… mais bon sang! Si on a des yeux, on voit bien qu’il y a des vis qui fixent tout non?
Pour des questions d’électricité/allumage, je veux bien… mais quand tu demandes comment faire, alors que tu as des messages d’explication juste en haut, et dans d’autres posts, forcémment ca énerve.
Désolé pour toi, mais je voulais pas te vexer ou t’envoyer balader…
TROP TARD TU m’as vexé :gf: et je ne comprend pas pourquoi tu te vanges sur des ados qui ne demandent qu’a apprendre et non pas a recevoir limite des insultes morales… :sm11: alors si quelqu’un de plus intelligent peu m’aider. 

C'est clair tu ne pourrais pas t'aider toi-même vu ton intelligence encore moins importante que la mienne
Je ne comprends pas les gens qui n'utilisent pas la logique, pourtant on est tous nés avec! Comme un autre qui demande comment sortir le moteur du cadre... mais bon sang! Si on a des yeux, on voit bien qu'il y a des vis qui fixent tout non?
Pour des questions d'électricité/allumage, je veux bien... mais quand tu demandes comment faire, alors que tu as des messages d'explication juste en haut, et dans d'autres posts, forcémment ca énerve.
Désolé pour toi, mais je voulais pas te vexer ou t'envoyer balader...
on n est tous la pour aprendre ou apprendre au otre nos connaissance et ca ne sert a rien de s énervé par k il ne comprenne pas ou il n on pas vu un article ki aurai été ailleur ou dan 40 pages alor ne me di pa ke tu n a jamai poser de kestion du genre la meme etend jeune??? maintenan ne t énerve pas sur les otre je ne voi pas ce ke tu y gagne surtout ke ca fé pas longtemp ke t sur le forum!!!!!
Merci MANDON, au moins un qui me comprend… 8-O et toi peux-tu m’aider :?:
non pas de trop mais ce ki est sur c ki te fo une centrale cliniotante pui un interrupteur 3 position maintenan ou trouver ca…
mai moi je prefere une meule san cligno le look est mieux je trouve
Ca fait peut-être pas longtemps que je suis sur ce forum, mais ca ne veut pas dire que je suis moins intelligent. Mais ne parlons pas d’intelligence, plutôt de connaissances…
Ensuite, j’étais déja sur ce forum avant, avec le pseudo Ninja. Mais j’ai préféré me faire un autre compte.
Branchement en série:
Branchement //:
Bien ça c’est cool ! :sm3: tu vois quand tu veux être sympa.
beaucoup les gars ça va m’aider
!!! :sm3: