Bonjour, j’ai une peugeot fox avec clignotant et je doit changé la boite qui sert a les actionnés, j’ai la boite mais ce n’est pas le même adaptateur au bout des fils, comment doit-je faire ?
de vos reponses .
Photo ?
je peut pas méttre de photo, désoler 
Tu veux dire que c’est pas les même cose ? bin tu coupe les enciene est tu mais selle qui va bien !
Citation :
Tu veux dire que c'est pas les même cose ? bin tu coupe les enciene est tu mais selle qui va bien !
Tu veux dire que c'est pas les même cose ? bin tu coupe les enciene est tu mais selle qui va bien !
Sur le nouveau, il y a plus de cable que sur l'ancien adaptateur .Donc je sais pas comment faire et j'ai pas envi de souder, je voudrais que ce soit bien fait. Je vais peut etre l'emmener a un garagiste ( pour moto bien sur)
Post sur les problèmes électriques: http://forum.mobcustom.com/vt28478-post-it-problemes-electriques-schemas-et-liens-page-1
Bonjours,
de ta réponse mais je ne comprend rien au shéma éléctrique du lien que tu ma envoyer . Sans vouloire abuser je préfairerais une description compléte de ce que je doit faire .
de vos réponses
.