voila je voudrais savoir combien cote une fourche
???
Moi je viens d’en acheter une d’occase a 20 euro port compris mais des neuves ce commence a 50 euro pour une fourche de 103
sa dépand une origine ? ou une ebr ? hidrolique etc… ?
bah c’est une forche comme celle la qui mainteresse ou dans ce stile la !!!
http://img447.imageshack.us/my.php?image=mobtunning5pu.jpg
c’est une ebr hidrolique je croi qu’lle coute 180euro
les dans se stile je les trouve ou 
au magasin de MBK j’avait vus une fourche normal a 92 € é je me suis renseignait pour une fourche de magnum racing xr et le gaz ma dit qu’il falait compté dans les 200 € !
vive tou tout you tour !
mdr !
PUNK en force !
moi je te dis prends en une d occase la mienne 30 euros port compri elle est carrement neuve donc cherche un peu sa vaut vraiment pas le coup de depenser ne serait-ce que 100 euros a3
c’est vrai ! peut étre que tu pe en trouvée une d’occase reste juste a trouvé le vendeur !
Ten a des pareils ke celle en photo mais pas hydroliques à 72 € sur des sites en lignes tels que www.la-becanerie.com ou www.rcv-team.com
Sinon dans les magasins ca doit être juste un peu plus cher (4, 5 €)
Pr linfo ds un magasin Peugeot Cycles jai eu une fourche EBR (72€), un guidon Z-bar et un phare rond comme sur la photo a 100€
voilaa a8
sur la-becanerie c’est 180euro la fourche hydrolique est non mecanique a 70euro a8
ouai sa paux le faire !!!! ta une addresse MSN
ouai sa paux le faire !!!! ta une addresse MSN
[/quote]ma fourche je lai trouvé sur ce forum en vente!!post une recherche et d ailleurs toute les fourches qui sont mises en vente sont generalment en bonne etat et pas trop cher a5
ou regarde sur ebay zen a plein de fourche
c est quand meme mieu de chopper une fourche sur le forum mais si tu trouves pas vas sur ebay
ouai ebay c’est des batard la derniere foi que j’ai commander il mon meme pas dit que le gard abiter en chine :gf: donc frais de port pour un mp3 35euro :sm1:
a8
ouai d’accord je vais voir sur le forum !!!
pour toi clito c’est la rage !!! :roll:
lillio je les pas vu ta fourche sur le forum !!!
a5
batard 110 kilometreur !!!