Combien coute votre configue!

salut !

je voudrai savoir combien coute votre configue et la configue c’est quoi?

merci

carters polini 220
kit 70 polini air alu 180
vilebrequin bidalot 110
variotop malossi 170
poulie d’embrayage doppler er2 160
ressort doppler 60
carburateur phbg 21 cuve racing 100
pot ninja G2 130
___
1130

Voilà, je n’ai acheté que du neuf, et cela m’a couté 1130 euros, juste pour la partie moteur!
Mais ça m’a surtout couté des dixaines et des dixaines d’heures de boulot!!!

Et je ne compte pas m’arrèter là!!! Que le must pour ma voguette! cool.gif

carters polini 200
kit 50 bidalot H20 265
vilbrequin bidalot 110
vario bidalot 165
poulie embrayage giraudo 170
carbu 17.5 rigide 80
pot yamashi compet’ (occaz) 60
ressort moteur doppler 65

Ce qui nous fait un total de 1115 €. Ca picotte quand tu lâche les tunes mais après franchement t’es pas déçu wink.gif

dire que met parent veule pas que je depensse 400 euros pour le moteur undecided.gif angry.gif cry.gif

c’est ca de tafer mon gars wink.gif
taf et après tes parents ne pourront rien dire quand a ce que tu fait de ton argent

MDR.gif
moi c’est ma femme qui hurle quand elle voit mes dépenses pour cette mob!!!

Moi ca me revient pas souvent tres cherche , dans les 500 euro pour un moteur comme nonoze voir un peu mieux ( enfin tout depend ce qu’on cherche ) …
Mais bon , j’ai mes filons ^^

mes parent dise ces tro cher tous sa cry.gif .

T’as pas d’bol dis donc !
Au début moi mes parents ne voulaient pas que je la trafique, mais j’ai réussi à mettre un pot, ensuite un carbu, un kit et puis maintenant ils me laisse faire ce que je veux dessus cool.gif

moi ca fais :

kit 50 polini 150
carbu 15 30
pipe polini 15
vilo giraudo 70
monocoque 50
bulle smile 30
kit chaine 30
barre de renfort coudée 15
pot gianelli black gun 100

+ la mob elle meme smiley.gif 100

ce qui nous fait 540£ et j’ai pas encore fini je veux encore changer mon carbu pour un 17.5 …

vario giraudo 120€
kit 50 malossig1rr 150€
vilo giraudo 70€
KIT ROULEMENT 19€
feux a leds 25€
guidon street 35€
pot giannelli carré d’as 110€ ( j’ai pas le vrais prix il est introuvable )
culasse doppler 44€
couroie de 103 10€
carbu 15 28€
pate de lanceur 15€

la mob 90€
[hr]
cout total 716€

voila
bon j’ai mit la mob et les pieces esthétiques avec

shocked.gif j’halucine pour totu le fric que vous avez mis dans votre moteur!! shocked.gif
moi ca fait: pot d’origine:0€ MDR.gif MDR.gif MDR.gif
:carbu 15:o€!!! tongue.gif

Hey ruff, ne me dis pas que tu as payé ta magnum XR 90 euros! grin.gif

bah si , eh oui j’en ai de la chance 002.gif


sinon en fait je prix réel de ma config ( enfin de ce que j’ai acheté ) est beaucoups moin élevé

c’est simple
voila ce que j’ai vraimetn acheté
roulement renforcés
guidon street
feux a leds
couroie de 103
pate de lanceur

tout le reste c’est que des pieces que l’on ma donné ( 58.gif les potes )
et c’est toutes de piecs dans de tres bon états
par exemple le kit on me la filé , il a 500km
il est neuf quoi

D’autres n’ont pas la chance d’avoir ce genre de supers-potes,
et sont obligés de lacher plein de ronds…

Moi aussi je veux des potes comme ça!

Tu en aurais pas 1 ou 2 de réserve? grin.gif

arf non
je les ai tous plumé
j’attend encore une poulie giraudo 3 branche état neuf
et aussi un carbu 17.5 + boite a clapet polini neuf

tout ca bien sur gratuitement

sinon dans quelques moi je vais peut etre avoir un moteur complet de XR liquide , gratos toujours

moi je compte metre 200 max de configue! undecided.gif
je pense que je c pas depassé les 70 cry.gif

bof !! 58.gif!