comment faire quand on a pas d'arrache volant assez urgent

Auteur Sujet: comment faire quand on a pas d'arrache volant assez urgent  (Lu 5159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • mbk 51 et magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2008 à 11:42
Bonjour je voudrais savoir comment faire quand on a pas d'arrache volant car il faut que j'enleve la cloche de mon vario d'origine
merci de répondre assez vite car c'est urgent
« Modifié: 23-04-2008 11:54:32 par jbenoist »


magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 23 Avril 2008 à 11:58
??? a mon avis sur mbk il faut obligatoirement l'arrache,
sur peugeot non  :P preuve j'ai viré mon vario dimanche et il c'est retiré tout seul!
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • mbk 51 et magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2008 à 11:59
ok d'autre avis


magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
  • Membres
  • *
  • 742 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • Motobecane N40 full origine , 2 Magnum racing XR , et un kymco 250 KXR
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 23 Avril 2008 à 12:04
Je n'utilise pas d'arrache pour enlever la cloche , tu enleve l'ecroude fixation et tu prend deux tournevis plat et tu fait levier ( doucement ) de chaque coté de la cloche  et ca part tout seul trankilement .
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 2295 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • Golf 3
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2008 à 12:42
C'est pas un problème ou une panne ::)

=> général mob
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2008 à 12:51
arrache moyeux 2 ou 3 branches  ;)( de preferance facom)
attention a ne pas voilé les joues!
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • mbk 51 et magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2008 à 12:54
ok merci pour vos réponses


magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 82
  • Aller vite c'est bien, ne rien casser c'est mieux
  • Magnum Racing XR LC, Motoconfort AU89, ...
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2008 à 13:36
arrache moyeux 2 ou 3 branches  ;)( de preferance facom)
attention a ne pas voilé les joues!


 :o tu veux tirer tout le vario avec l'arrache ? surtout pas ! ca marchera pas à cause des circlips du vario et ca fera plus de dégâts qu'autre chose.

Pour retirer la cloche d'origine sans tout casser, et surtout si elle n'a pas été démontée par le passé, l'arrache est obligatoire
Motoconfort AU89 de 1960 | MBK Magnum Racing XR LC | Peugeot 103 SP | Diverses mobs plus ou moins montées...
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2008 à 14:15



 :o tu veux tirer tout le vario avec l'arrache ? surtout pas ! ca marchera pas à cause des circlips du vario et ca fera plus de dégâts qu'autre chose.

Pour retirer la cloche d'origine sans tout casser, et surtout si elle n'a pas été démontée par le passé, l'arrache est obligatoire
mais si tu enleve les circlips avec une pince spéciale puis la cloche vient toute seule

Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • mbk 51 et magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2008 à 16:46
c bon j'ai reussi a enlever la vario taleur je vous montrerais des tof du vario car j'ai un peu forcé dessus


magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
  • Membres
  • *
  • 1845 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • I love skateboarding .
  • [mbk 51 swing de 94] pot kenji carbu de 15 - [zundapp famel xf-17 de 79] kit 70 carbu de 22 mikuni
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2008 à 17:14
c'est sur mbk 51 ? tu as fait comment ?
mbk 51 : 70 réels
zundapp famel : 90 réels (avec ninja g1 pour 51)
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2008 à 19:15
:o tu veux tirer tout le vario avec l'arrache ? surtout pas ! ca marchera pas à cause des circlips du vario et ca fera plus de dégâts qu'autre chose.

Pour retirer la cloche d'origine sans tout casser, et surtout si elle n'a pas été démontée par le passé, l'arrache est obligatoire
mais si tu enleve les circlips avec une pince spéciale puis la cloche vient toute seule


la blague! les circlips, il sont derrière la cloche!!

y'a pas moyen d'enlever la cloche sans l'arrache. ca a déjà été dit des 10zaines de fois.
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2008 à 19:29
:o tu veux tirer tout le vario avec l'arrache ? surtout pas ! ca marchera pas à cause des circlips du vario et ca fera plus de dégâts qu'autre chose.

Pour retirer la cloche d'origine sans tout casser, et surtout si elle n'a pas été démontée par le passé, l'arrache est obligatoire
mais si tu enleve les circlips avec une pince spéciale puis la cloche vient toute seule


la blague! les circlips, il sont derrière la cloche!!

y'a pas moyen d'enlever la cloche sans l'arrache. ca a déjà été dit des 10zaines de fois.

voila et il y a 2 circlips un qui se ferme l'autre qui s'ecarte p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • mbk 51 et magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2008 à 20:58
voila les photos du vario qui est un peu mort




magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 25 Avril 2008 à 02:20
:o tu veux tirer tout le vario avec l'arrache ? surtout pas ! ca marchera pas à cause des circlips du vario et ca fera plus de dégâts qu'autre chose.

Pour retirer la cloche d'origine sans tout casser, et surtout si elle n'a pas été démontée par le passé, l'arrache est obligatoire
mais si tu enleve les circlips avec une pince spéciale puis la cloche vient toute seule


la blague! les circlips, il sont derrière la cloche!!

y'a pas moyen d'enlever la cloche sans l'arrache. ca a déjà été dit des 10zaines de fois.





+ 1 je suis fatigué de donner ma méthode! /bloc

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire