Bon ce coup ci je mets la gulf
Donc voila il s'agit d'une peugeot 103 du moins ce qu'il en reste car il n'y a plus que le reservoir
pour la partie cycle Ce dernier est soudé et vissé sur un restant de cadre de PEUGEOT P55 de 1954 dont il ne reste plus que les haubans arriere et le mecanisme de selle
-La fourche a ete adaptée sur le cadre et c'est un modele parallelogramme de P55
-Le resevoir provient egalement du p55 et j'ai du le retaillé et le raccourcir en largeur
-La selle n'est ni plus ni moins que l'assise d'une selle de ciao
-Le guidon provient d'un rcx
-Le bras est un modele double vario de peugeot tlx
-Le cache vario et poulie provient d'un vieux velo
-L feu avant et de marque inconnu
-Le feu arriere n'est autre qu'un feu avant de velo dont j'ai repeind le carreau en vernis rouge
-Le garde boue arriere c'est celui de p55 raccourcie
celui de devant c'est un modele sp que j'ai modifié et repeind
-Les jantes proviennent d'un xp6 peugeot ainsi que l' etrier de frein avant , la durite avant c'est un modele de dirt mais
pour frein arriere
-L'etrier arriere provient d'un xp avenger monter a l'avant normalement avec ca durite
Pneu avant vm100 ET arriere M45
-La peinture maison est une inspiration de la deco gulf des voitures de course
Pour le moteur Rien d'extraodinaire mais c'est fiable
-Bas moteur d'origine avec allumage de 51 ET BOITE A KICK adaptée
-Le vario est d'origine avec 3 billes et installation de fourchette de guidage et contrepoids allegés
-Le cylindre provient d'un peugeot xp que j'ai adapté en retaillant celui ci
-Le pot lui n'est autre qu'un modele double sortie de chez faco pour ciao , je n'ai gardé que les silencieux et j'ai refais les coudes
-Carbu dellorto de 15 avec pipe et clapet respectif
-Filtre a air box kn adapté
Le prix de revient et d'environ 500 euro mais avec un paquet d'heures de boulot derriere
place aux photos
la vignette