configue

Auteur Sujet: configue  (Lu 2626 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2008 à 19:23
salut les gas !

trop degoute aujourd hui, j ai serré, a cause d'un des roulement du vilo qui a péte qui c est mis dans le cylindre et a niqué le piston et le cylindre, donc rebelote pour la 2eme foit je doit tout rechanger, je dois changer le cylindre piston, et le vilo, trop les nerf.

mon ancienne configue etait : vilo doppler er1
                                                 vario malossi var plus
                                                ressort moteur doppler
                                                pot arrow
                                                 carbu 15 sha
                                                kit 50 doppler

Ma nouvelle configue que je vais peut etre faire est : vilo conti CRX ou vilo giraudo ou malossi
                                                                                            ( tous a masse pleine )
                                                                                      kit 50 airsal ou teknix ou athena
                                                                                              ( tous H2O )

J'ai un petit faible pour : vilo conti CRX
                                        kit 50 arisal

mais dites moi ce que vous en pensez merci beaucoup
conseiller moi, a la fin de la semaine j aurais mes pieces merci encore
j ai une derniere petite question, lequel des 2 refroidissement est le mieux? liquide ou a air merci.

je vous tiens au courant quand sa sera tous monte
         
                                                                                                            ciao bye bye
                                     
« Modifié: 11-01-2008 19:45:27 par vaudey »
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2008 à 19:31
Le athena j'en ais entendu que du bien  ;)
kit teknix mdr surtout pas :D
et en pot  ???
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2008 à 19:33
Quand tu a monté ton vilo tu aurais du mettre des roulements renforcés !
Moi je les change a chaques demontage du bas moteur (quand mes joints spy sont morts) comme ca pas de mauvaise surprise :)

Le mieux en refroidissement c'est liquide  p!!
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2008 à 19:34
mon pot je le garde le arrow, ok pour le athena , je vire le teknix
et pour les vilo ?
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2008 à 19:35
Pour les vilo le conti crx vibre beaucoup a ce qu'on m'a dit (mais c'est sur 50à boite)
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2008 à 19:36
le arrow c'est pas comme un conti ?
, je te conseille vivement le athena  p!!   
Je pense qu'un g3 serait mieux non?
enfin  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2008 à 19:47
slt... alors le airsal ne dure pas longtemps...lol...le teknics n'est pas terrible, et le athena est super parait-il :-X...
pour le vilo je trouve le doppler que tu avais est bien non???? sinon le conti je n'aime pas trop, giraudo est pas mal et malossi est le meilleur des troi ( mais attention je base mes dires sur des avis de certains potes...donc ce n'est pas une valeur très sûre mais ça te donne une idée ... ;) )

et pour le refroidissement c'est sans aucun doute le liquide le mieux...mais si tu est en air à présent c'est très coûteux de passer en liquide... :-[...radiateur, pompe, kit, culasse............... :o
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Gilera Smt (euro2) pot scr racing line 70 , carbu 24 OKO, embrayage MRD, kit mk sp , BAC malossi Vl6
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2008 à 19:49
salut, pour le vilo je te conseille le giraudo cage argent et le cylindre giraudo 8 transferts.
Et des roulements renforcés FAG si tu peu .
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2008 à 19:56
airsal c'est moyen je vien d'en sérré un de 600km comme si il y avait un manque d'huile alors que

j'en avait de trop comme je venait de finir le rodage donc je te le conseille pas et teknix c'est comme

airsal a mon avis
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2008 à 19:59
Apres niveau soliditée du cylindre bien qu'ils soit moins solides ces deux la si tu a de bon reglages, que tu le chauffe bien que tu le rode bien et que tu utilise une bonne huile il durerons longtemps mais le athena est plus performant dans tout les cas !


non sont ancien vilo n'etait pas super c'etait le doppler simple (le doppler endurance est tres bien)
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2008 à 20:53
donc je prend pas le conti , je vais peut etre prendre le malossi , ou le giraudo , lequels est le mieux
moi je dirait le malossi , mais , vous pouvez m envoyer la reference d un bon vilo giraudo , et pour le kit 50 giraudo et athena j ai pas trouve ou on pouvait l acheter en refroidissement liquide merci beaucoup
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2008 à 21:32
airsal athena c'est la même fonderie tekniks ne fait pas de kit a se que je sache

donc prend le athena avec un vilo malossi et si tu pouvais passer ton admission en 17.5 tu verrait bien la difference
  • Membres
  • *
  • 114 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Vive les brelles, baton nous pour elle !
  • 103 MVS
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2008 à 21:47
le meilleure des refroidissement est liquide bien sur
regarde dans un vers d'eau chaud tu soufle sa refroidi presque pas alors que si tu rajoute de l'eau froide y a pas photo non?
c con de serre les boul lol...mais bon sa arrive!
pot conti canonbol, carbu 15 Dell'Orto, vario allégé
http://103mvsdu79.skyrock.com/
et laché des coms
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Gilera Smt (euro2) pot scr racing line 70 , carbu 24 OKO, embrayage MRD, kit mk sp , BAC malossi Vl6
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2008 à 21:56
je crois que le cylindre giraudo 8 transfert existe quand refroidissement à air.
Voici le lien pour le vilo giraudo http://www.rcv-team.com/F_frame.html?http://www.rcv-team.com/
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2008 à 19:05
voila les gas j ai mes pieces , alors j ai opté pour un kit 50 malossi avec un vilebrequin conti CHR et des roulements renforcés et de nouveaux join spy comme sa on est sur que c est tous bon .

j espere qu il y aura plus de bueg maintenant .

je voulais savoir si les gendarmes me chope avec un moteur comme sa que peuvent ils faire ?


 



 
« Modifié: 09-01-2008 19:08:43 par vaudey »
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire