Bonsoir,
Aujourd’hui j’ai recu mon variateur malossi multivar sur ma peugeot fox. Avec j’avais aussi commandé une courroie malossi special belt. Mais il se trouve qu’elle est plus large que la courroie d’origine, est-ce un avantage ou non ? Car si elle est plus large ne vas t-elle pas empêcher le vario de monter à fond ? Je dis ça comme ça car je sais pas trop comment ça fonctionne les courroies ^^
Sinon vous me conseiller de garder l’origine ou alors prendre la malossi.
Merci.
Normalement je pense que si elle tient nickel dans ton vario et dans la poulie ça doit le faire ! 
Mais après je ne pense pas que ça va empecher le vario de monter .
je ne suis pas sur il te faudrait d’autre réponses 
Elle va s’user et devenir moins large…
Ouais je pense aussi
n’empèche que si c’est trop large ça ne va pas non plus!!! 
mais si ça tiens sur la poulie, alors il faut prendre la malossi! 
au pire tu fais des essais 
Ouais c’est ce que je pensais aussi , temp que ça tiens dessus !!
Normalement la courroie MALOSSI pour Peugeot fox et Honda wallarro est de taille origine, ta courroie d’origine était certainement moins large car elle était usée! Ne t’en fait pas la courroie MALOSSI vas très bien tant sur les variateurs d’origine que sur les variateurs RACING POLINI, MALOSSI, PARMAKIT et autres.
Merci RRD =)
Sinon niveau perf, ça apporte quelque chose ce genre de courroies ? Ou c’est juste car c’est plus résistant?
bin si c’est plus large ça adhère mieux au vario et à la poulie
cela évite que ta courroie glisse 
sinon c’est plus résistant et voilà je crois que c’est tout.
Les courroies malossi sont de très bonne courroies !T’en que la courroie rentre dans la poulie c’est bon ! 