Culasse et kit?

salut tous le monde , ma mob marche trop mal depuis que j’ai acheter mon kit ( kit 50 doppler er1) cela peut venir de la culasse ? (culasse d’origine). 58.gif a5

ta quoi comme bougie?? ta regler ton carbu??(gigleur)

j’ai une 7 , c’est trop chaud il faut que je prenne une 9 , mais ca peut venir de ca ?merci

peut etre , et en plus pas de culasse doppler



ayye , bon serrage , surtout si tu roule en 14 a3 , sous alimenté



t´as prepa tes carter ? ca peut venir de ca aussi

ouai , mais j’ai jamais rouler encor avec les cartère préparer

j’aten mon new vilo , etr puis après c’est bon .enfin si ca marche 017.gif. 58.gif

c est normal car tu na pas la culasse doppler. c est car le piston na pas la meme forme que l origine.( question de squich) 017.gif

c’est sur que ca doit pas très bien tourner un kit doppler avec une admission en 14 ,alors passe en 17.5 si tu veux que ca marche ,surtout si tu prépares tes carters voila a+

P.S : mais au moins une bougie B9 ,meme moi avec mon origine j’en ai une MDR.gif