Cylindre-piston AIRSAL alu air 50cm3 type origine : 50€ est - il bien?

Auteur Sujet: Cylindre-piston AIRSAL alu air 50cm3 type origine : 50€ est - il bien?  (Lu 2737 fois)

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Le 02 Novembre 2006 à 00:57
je voudrais savoir si le  Cylindre-piston AIRSAL alu air 50cm3 type origine : 50€ est bien parce que mon moteur a serréet donc je dois changer cela
merci pour votre aide par avance
jai un vogue peugeot
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Le 02 Novembre 2006 à 10:30
ça a pas grand intérêt, prends, du fox, pour 20 € de plus, en plus tu vas sentir la différence de puissance  ;)
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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Le 02 Novembre 2006 à 10:37
non il est tous brider de partou, et il est fragil, j'ai fais 2 km avec et j'ai sérré :'( prend le fox comme dit cannard! mais il faut préparer t'es cartère ;) ou prend le airsal T6 il est mieu ;)
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Le 02 Novembre 2006 à 21:04
t6 = fox fait par airsal  ;) mon pro m'a dit que c'était un cylindre de fox, mais sur la boîte il y a écrit t6, mais transferts de fox, donc le mieux est de prendre un fox peugeot, qui sera plus solide (mais plus cher p!)
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
 

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