De freins?

salut, voila ma mob a encore des freins style velo et la je viens de récupérer

dans de 103 a batons avec des freins a tambour question comment les adapter?



cheesy.gif

fait voir l’avant de ta meule

tu veu faire adapter quoi les jantes ?

adapté des tambours? pas compliqué si ta trouvé des jantes de 103. tu met les jantes pi tu met un cable plus long qui va jusqu’au tembours et tu t’arrange pr pas que le cable ce barre partout.