debridage pot kenji

Auteur Sujet: debridage pot kenji  (Lu 1797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2007 à 20:24
bonjour, j'ai une uatre mbk 51 V chez moi que j'ai recupéré il y a peu et elle avait un pot kenji! c'est l'ancien modele du pot avec la cartouche en or riveté! avec ce pot et une carbu de 15 que j'ai monté ( gicleur 66) et aussi une couronne de 60 dents derrière je tourne qu'a 70 compteur mob( donc 60 compteur voiture) sur le plat. Je roule presque a cette vitesse aussi en montée et j'ai une pure accélération. Je comptais changer ma couronne et passer en 56 est ce une bonne idée? je voulais aussi savoir comment voir si mon pot etait debridé car je peux pas demonter la cartouche pour voir ? Sinon comment pourrais je faire pour gagner encore un peu de vitesse car le kenji marche pas très fort !!! merci de vos reponses
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2007 à 20:27
ouai mais une 56
je suis en 11*56, carbu 15, pot kenji (bridé) et je marche a 90conteur mob voila  :)
ps: ca sert a rien de debrider la cartouche, ce que tu vas gagner est minime  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2007 à 20:34
ouai mais une 56
je suis en 11*56, carbu 15, pot kenji (bridé) et je marche a 90conteur mob voila  :)
ps: ca sert a rien de debrider la cartouche, ce que tu vas gagner est minime  ;)

je suis degouté pourquoi moi je roule a 70 alors ? d'ou pourrais venir le problème ? il y a pas une bride a la sortie du cylindre aussi sur ces pots ?? merci de vos reponses
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2007 à 21:29
sur les nouveaux kenji non il n'y a rien au niveau de la rotule, mon pro a reardé lui meme mais ca metonerait qu'il y en ait dans les anciens, chais pas deja passe en 56 , decalamien ton pot si il est vieux  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 955 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • il ne fau pas boir au volant...mieu vo la bouteill
  • 103 rcx : pot doppler, carbu de 15 , clapet doppler er3 , vario origine allégé.et trekker metal x-2 full origine...for the moment ^^
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2007 à 22:29
90 t'es pas foufou toi je fais même pas sa avec mon doppler (enfin si en pente vent dans le dos lol )
ton conteur il bug bien fait toi suivre en tuture lol

et si tu fais un 70 avec ton kenji c'est normale un pote en 103 se tape un 70 aussi donc rien d'étonnant.
(\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde

www.walkertexasranger.unblog.fr un de mes blog avec video perso et tout! laisser des coms
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2007 à 22:31
non 90 sur route plate, mais conteur bien sur!!
je dois faire du 75-80 reel, vous demanderez a mbk512 il essaye ma brelle demin  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire