Bonjour,
Je me suis un peu renseigné, et la bride ne se trouve à priori pas dans le pot.
Elle est donc dans le variateur.
Pouvez-vous me confirmer cela, et si possible m’indiquer exactement quelle rondelle enlever.
D’avance je vous remercie, et s’il vous faut d’autres information, n’hésitez pas.
Personne ne saurait m’aider ?
tu pourer aller te presenter stp?
désoler mais ici c’tes plus mob 103 et 51 ! le mieu ets que tu trouve un forum de wallaroo 
Citation :
désoler mais ici c'tes plus mob 103 et 51 ! le mieu ets que tu trouve un forum de wallaroo
désoler mais ici c'tes plus mob 103 et 51 ! le mieu ets que tu trouve un forum de wallaroo

Sa existe??? ?
Citation :
[quote author=@didi link=topic=17590.msg156627#msg156627 date=1157274996]
désoler mais ici c'tes plus mob 103 et 51 ! le mieu ets que tu trouve un forum de wallaroo
[quote author=@didi link=topic=17590.msg156627#msg156627 date=1157274996]
désoler mais ici c'tes plus mob 103 et 51 ! le mieu ets que tu trouve un forum de wallaroo

Sa existe??? ?
[/quote]
je sais pas faut chercher
Allez, SVP …
dsl 
je demande une photo moi
J’ai aussi un autre soucis, la roue arrière tourne un peu plus difficilement sur environ un quart de tour.
Comment y remédier ?