Bonsoir a tous 
Je ne sait pas trop ou poster alors je le met ici car c’est l’endroit qui ma sembler le plus évidant 
Je souhaite caler mon allumage et pour cela il faut un arrache volant magnétique et une pige de calage que je ne possede pas encore
Je ne sait pas si ce que j’ai choisis ira a ma machine qui est une motobecane 51 v a rupteur donc je voudrais vos avis sur ces objets
http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/arrache-volant-mbk-51-novi.html
http://www.la-becanerie.com/extras/outillage/outils/pige-de-calage-economique-a.html
Voila
d’avance pour vos réponses et excusez moi si le post n’est pas au bon endroit 
Cela ira pour ta mob 
Ouais enfin c’est pas précis par contre, et c’est même pas gradué, si c’est pour utiliser pas souvent ça va mais si tu vas t’en servir souvent prend la gamme au dessus.
Moi je calais mon allumage avec cette pige " a pas cher " et elle reste relativement précise , un tour de la grande molette équivaut a 1 mm , de mémoire il a y juste une graduation 0 . Sa vaut pas une buzetti ou même un pied a coulisse mais sa dépanne bien
Dac
a tout les deux pour vos réponses 
Si tu trouve sur RCV team prend , c’est beaucoup moins chère ! 
Merci pour le site je connaissait pas mais j’ai déjà commander 
Pour une prochaine fois 