Demande d'avis avant commande

Bonsoir a tous smiley.gif
Je ne sait pas trop ou poster alors je le met ici car c’est l’endroit qui ma sembler le plus évidant smiley.gif
Je souhaite caler mon allumage et pour cela il faut un arrache volant magnétique et une pige de calage que je ne possede pas encore
Je ne sait pas si ce que j’ai choisis ira a ma machine qui est une motobecane 51 v a rupteur donc je voudrais vos avis sur ces objets

http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/arrache-volant-mbk-51-novi.html

http://www.la-becanerie.com/extras/outillage/outils/pige-de-calage-economique-a.html

Voila 58.gif d’avance pour vos réponses et excusez moi si le post n’est pas au bon endroit smiley.gif

Cela ira pour ta mob wink.gif

Ouais enfin c’est pas précis par contre, et c’est même pas gradué, si c’est pour utiliser pas souvent ça va mais si tu vas t’en servir souvent prend la gamme au dessus.

Moi je calais mon allumage avec cette pige " a pas cher " et elle reste relativement précise , un tour de la grande molette équivaut a 1 mm , de mémoire il a y juste une graduation 0 . Sa vaut pas une buzetti ou même un pied a coulisse mais sa dépanne bien

Dac 58.gif a tout les deux pour vos réponses smiley.gif

Si tu trouve sur RCV team prend , c’est beaucoup moins chère ! 002.gif

Merci pour le site je connaissait pas mais j’ai déjà commander sad.gif
Pour une prochaine fois smiley.gif