demontage variateur mbk51

Auteur Sujet: demontage variateur mbk51  (Lu 13038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le 03 Décembre 2004 à 19:05
:lol:
faut il un outillage special pour demonter un vario de 51 mbk
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Le 03 Décembre 2004 à 19:18
j'ai un copain il y arrivait pas il adu prendre un arrache volant
chappy:
moteur 70cc
pot ninja G1 de 103 modifié
carbu 19
clapets préparé
et seulement 95 km/h

http://batistou04.skyblog.fr
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Le 03 Décembre 2004 à 20:01
mbk 51 :kit 75 malossi culasse surcompreser malossi pipe polini clapet dr vario er2 poulie embreyage dopler carbu 21 et carter préparer et vilo doppler
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Le 16 Février 2006 à 15:30
Sa marche avec un arrache volant de 51?
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Le 16 Février 2006 à 16:49
Citation de: "Schumiado"
Sa marche avec un arrache volant de 51?


ben euh oui, pourquoi pas ?? (Si le vario à démonter est un origine ou RGD Titane à embrayage par exemple..) Parce que pour les varios en prise directe, il te faut un extracteur (completement different !!)

Mais si c'est un vario d'origine de 51 que tu dois démonter, bonne chance !!  8-O parce qu'il faudra que tu te fabriques un système pour enlever les circlips (ou trouver l'introuvable -ou presque-, c'est à dire une pince à circlips à becs très très longs !!) moi je me suis fabriqué une pince et je l'avais affutée au max, donc ya toujours moyen de se débrouiller si on bricole un peu !

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Le 16 Février 2006 à 18:48
il te faus un bloc piston pour commencer mais n'en achètte pas,tu pêus prendre une clés alen que tu mais dans le cylindre, la clés alen tu la mais du sens couder dans le cylindre, ensuite tu devise le boulon,et aprés tu achete un arache volant moteur sa coute 4 euro environ celon ton pros .enssuite tu enleve la cloche et tu enleve les circlips avec une pince circlips et voila :sm9:
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
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Le 16 Février 2006 à 19:16
Citation de: "metal finder"
il te faus un bloc piston pour commencer mais n'en achètte pas,tu pêus prendre une clés alen que tu mais dans le cylindre, la clés alen tu la mais du sens couder dans le cylindre, ensuite tu devise le boulon,et aprés tu achete un arache volant moteur sa coute 4 euro environ celon ton pros .enssuite tu enleve la cloche et tu enleve les circlips avec une pince circlips et voila :sm9:


Oui il y a le bloc piston (j'oublie toujours de le préciser..) mais moi je me suis débrouillé avec un tournevis dans l'allumage (pas trop conseillé, car c'est limite du suicide pour l'allumage si tu mets pas le tournevis correctement..lol)

et la pince a circlips, il ne t'en faut pas une toute simple, mais une avec des becs très très longs et fins, et ça, c'est très rare !!

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  • mbk 51 entieremen refait é une dirt 110 pa mal rep
  • dante
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Le 17 Juillet 2009 à 18:51
ne jamais utiliser de bloque piston car si celui ci est faible il casse
banni pour manque de respect envers un modo
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Le 17 Juillet 2009 à 19:08
Merci beaucoup pour cette remarque.
C'est fort ça de remonter un fil discussion de 2004 déjà remonté en 2006, vraiment très fort! Surtout lorsque c'est le premier message d'un membre.

Dante va lire de suite les règles, le guide du débutant et passe par la case présentation, ça c'est utile.

Un piston faible, il faut le changer et pas attendre qu'il ne craque sous un bloc piston. En revanche niveau embiellage, le bloc piston, c'est pas bon.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
 

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