Démontage vario

salut je dois démonté mon variateur mais je nai pas de bloc -piston alors j’aurais aimé savoir si il y avait une autre technique 58.gif

ouaip

tu bloque ton allumage avec un tournevis.Dans ton allumage tu as une partie solide en ferraille donc tu coince ton tournevis sur sa et ca va bloqué la cloche( puisque ton tournevis psseras par le trou quui y a sur la cloche)ensuite tu peut dévisser ton vario. voila je sais pas si tu m’a suivi!

Citation :ouaip
tu bloque ton allumage avec un tournevis.Dans ton allumage tu as une partie solide en ferraille donc tu coince ton tournevis sur sa et ca va bloqué la cloche( puisque ton tournevis psseras par le trou quui y a sur la cloche)ensuite tu peut dévisser ton vario. voila je sais pas si tu m'a suivi!

non surtout pas !!! dans les allumages de rcx ou ya pas de ca^teur, il y a 4 bobine et il on suppruimer c'est truc en fer !!! donc ne fait surtout pas sa !!!
sinon tu met un lacet pour bloquer le psiton !

A OK

je ne connais pas les rcx!

Donc n 'applique pas methode!désoler

ok je pense que je vais utiliser la technique du lacet , on m’en avait déjà parlé

moi perso sur spx je fais ca je bloc avec le tourne vis , je l’ai déjà fais une 20ene de fois ( si c’est pas pluslol) et j’ai pas de blême

un bloc piston coute 5euro 8-O

les gars y a mieu, regardez vous enlevez la culasse et y mettez un ou deux chiffons puis remetez la culasse sa va bloquer le piston et sa n’abime rien du tout 8-O

Citation :les gars y a mieu, regardez vous enlevez la culasse et y mettez un ou deux chiffons puis remetez la culasse sa va bloquer le piston et sa n'abime rien du tout 8-O

en fait je pense que c'est ca que je vais faire 017.gif

ok ok mais tu doit alors racheter des joints !! alors qu’avec le lacet pas besoin !! et par cher moi cher un pro un bloque piston avec enbout palstic coute 3.50 € !!!