Éclairage des phares avant et arrière de la mobylette 103 RCX - Problèmes et schéma électrique

salut a tous , mes phares (avant et arrieres) de ma 103 ne marche pas et j’aimerais voir le schema electrique des 103 rcx s’il vous plaît ^^ 58.gif d’avance

va voir dans les pannes,y’a un topic électrique de 40 pages,et y’a plein de schémas dedans wink.gif

ok 58.gif desolé