Sondage

quelle est pour vous la meilleur mob de l'été 2011 ?

 xtrem38
7 (4.3%)
 S1629
8 (5%)
 mbk51white
12 (7.5%)
 alex39800
2 (1.2%)
 kevinoudu29
3 (1.9%)
 baalix
6 (3.7%)
 becanestyleur
1 (0.6%)
 florent51xr
9 (5.6%)
 mbkeur
22 (13.7%)
 Rocket51
3 (1.9%)
 Maouxx
3 (1.9%)
 loicw
2 (1.2%)
 stunneur
1 (0.6%)
 Val26
9 (5.6%)
 Goopil
3 (1.9%)
 jojo2705
12 (7.5%)
 nicohauguel
15 (9.3%)
 mob_51_k-sos
5 (3.1%)
 tazrider
17 (10.6%)
 gugus1507
21 (13%)

Total des votants: 96

Vote clôturé: 16-08-2011 12:27:33

Election de la mob de l'été 2011.

Auteur Sujet: Election de la mob de l'été 2011.  (Lu 12082 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 08:40
salut les mobeurs,
Après les inscriptions, passons aux votes ^^

2 votes par membres pour une durée de 15 jours.
Comme à chaque concours, flood et HS sont interdit ainsi que de ne pas révéler pour qui vous votez.

Rappel des participants ici même.

Bon votes et bonne chance à tous les participants  ;)
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 10:18
a vote


j'ai une petite question pour ma part, taz moi s1... nous avons deja remporte des prix l'annee derniere
si cela recommence ne devront nous pas etre interdit de concour comme les enfants pour laisser la chance au autre pour les futurs???
( c'est une question car partie meca un les gagne tout le temps begbraz truc du genre et donc il ne peut plus participer)

merci et bon vote
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 12:51
bonne question que je me posait  sm2!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 12:56
Voté !


Pourquoi on voit pas la vignette a "mbk51white" ?


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 68
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 12:58
A voté :)

Bonne chance à tous les participant ;)
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 14:38
a vote


j'ai une petite question pour ma part, taz moi s1... nous avons deja remporte des prix l'annee derniere
si cela recommence ne devront nous pas etre interdit de concour comme les enfants pour laisser la chance au autre pour les futurs???
( c'est une question car partie meca un les gagne tout le temps begbraz truc du genre et donc il ne peut plus participer)

merci et bon vote



oui tu as a raison  dans un sens
mais en meme quid de supprimer les plus belles becanes sous pretexte qu'il faut laisser la chance aux autres , 
si ce sont les memes qui gagnent c'est que les gens votent pour  et si il revote c'est que ce qu'il y a derriere ne plait pas , desole je suis sec , mais faut pas tre faux cul non plus
Je sais qu'il est pas evident de faire des becanes de haut niveau , mais comme je l'ai deja dit, un concours a la base (meme si il est pour le fun) devrait pousser les gens a ce surpasser pour faire mieux que les premiers et ce  pour les detroner ,
Si c'est pas le cas et qu'on supprime les meilleurs realisationS pour permettre aux autreS de gagner on tire le concours vers le bas et non vers le haut au niveau des realisations
certain ici sont capable de faire des choses hormis toi s16 ou moi ( voir certain post ou certainS commencent  a nous refaire du cercueil et autre , maintenant il faut concretiser ces projets jusqu'au bout avec ca touche perso
apres il y pas de secret  mes becanes m'ont pris beaucoup de temps et de recherche de pieces , mais au niveau budjet je dois etre beaucoup en dessous de certain ( environ 1000 EURO la mvx   et 500 la gulf) donc apres c'est des sacrifices (pour ma part sur mon temps libre) mais c'est a ce prix la qu'on obtient ce que l'on veut
Donc  si on en revient au fait de vouloir supprimer par exemple un brele qui a gagnée  pourquoi ne pas eliminer également ce qui ont deja présente sachant que toute les mob on ete soumis a egalite au niveau du fonctionnement des votes    et chaque année ce sont les meme brele qui sont representee a quelque detail pres mis a part deux trois nouveaux
De toute maniere meme si c'est pas la gulf ou la mvx que je represente l'année prochaine ce sera un autre 103
Maintenant si on elimine directement le participant et non la brele,  par ce que celui ci est trop fort quand sera t'il l'année d'apres quand celui qui aura gagné on lui soumettra le meme  argument ,au final vous allez ecremer le bocal du haut jusqu'à finir  au fond  , c'est image comme raisonnement mais pas loin de ce qui peut arriver
On gros c'est comme si vous interdisiez  dans le concours custom international la participation des plus grand CUSTOMISEUR 

personnellement si on me dit de le faire, je le ferais, je me retirerais mais comptez pas sur moi pour votez pour des brele qui seront identique a quelque details pres chaque année ou sur plusieurs mob qui se ressemble car pour moi il n'y aura plus d'envie

Mais la dure loi d'un concours est  que ce qui le mieux classé est devant et le reste derriere  mais c'est les gens qui votent d'abord, donc ce serait plutot aux participant de se remettre en cause  sur ce qu'ils ont a faire pour qu'on vote pour eux  et n'on pas  aux meilleurs de s'effacer pour que les gens votes pour eux 


 
  • Membres
  • *
  • 1723 Messages (Expert)
  • Karma: 127
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 14:59
Exemple:
Formule 1 Ferrari champion du monde... T'as gagné alors année prochaine tu cours pas... J'imagine pas la situation!
Dans le championnat de Tourisme,à une époque le vainqueur d'une course se voyait d'avoir droit pour la prochaine course un leste...Du grand n'importe quoi!J'ai arrété de suivre se championnat à partir de là!
De toute façon,on voit ceci se développer un peu partout comme si aujourd'hui c'est mal vu de dominer son secteur!
Comme dit Taz c'est tirer vers le bas les choses et je ne vois pas l'intéret!
Apres c'est à ce qui vote aussi de faire la part des choses!S'il considère que un vainqueur passé n'as plus sa place alors c'est à eux de prendre la décision mais biensur qu'il faut aussi que les jeunes loups montrent les dents pour détronner les vieux... hyhy!
MBK F1 ASSISTANCE
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 15:14
a vote


j'ai une petite question pour ma part, taz moi s1... nous avons deja remporte des prix l'annee derniere
si cela recommence ne devront nous pas etre interdit de concour comme les enfants pour laisser la chance au autre pour les futurs???
( c'est une question car partie meca un les gagne tout le temps begbraz truc du genre et donc il ne peut plus participer)

merci et bon vote

beg' a décider de lui même de ne pas se présenter.
on ne peux pas vous interdire de ne pas vous représentez  ;)


Voté !


Pourquoi on voit pas la vignette a "mbk51white" ?

arranger  ;)
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 15:21
C'est normale que l'on voit les résultats ?  :o


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 15:28
oui les resultats sont visibles :P ils ont du faire un oubli
« Modifié: 31-07-2011 15:33:47 par tazrider »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 16:21
C'est normale que l'on voit les résultats ?  :o

non  p!
et maintenant  ???
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 16:31
C'est bon  ;) On les voit plus  :)


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Rieju MRX
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 16:47
A voté  :) .
RS2 Matrix Pro, ''BLACK SERIES ''

Pot Conti chr V2
Carbu 19 DO
BAC Conti chr


Et vrooooouuuuuummm !


PEACE <3
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • une 103sp qui bombarde
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 17:04
Taz, certain n'ont pas envie de tourner leur mob en proto.
Certain sont plainement satisfait de leur mob bien qu'elle soit semblable à bien d'autre. (En meme temps une brel c'est une brel)

Moi par exemple, certe elle est peut etre banal (et encore ça se discute) mais elle me plait à moi. Et je n'irai pas faire un cerceuil en mastic, un bras oscillant maison ou encore galerer à faire un bicylindre juste pour finir sur le podium à un concours.

Ici on est tous amoureux des mob, chacun fait sa mob comme il l'entend, et meme si sa ne finit pas en proto, elles ont toute une personalisation. Rien que l'amour avec lequel on y travail dessus la rend unique.

Apres si on vote une brel parceque c'est un pure proto fait maison, par rapport à une brel que tu estimes banales, c'est sur certain finiront toujours 1er.

Mais moi ça m'est egal, c'est le jeu, et j'estime pas la beauté de ma brel, ni le sentiment que j'epouvre en la regardant, simplement par rapport à une place de concours.
« Modifié: 31-07-2011 17:10:07 par Val26 »
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2011 à 17:35
on va s'arrete au hs mais bon si chaque annee se sont les meme je sais que c'est la loi du plus fort mais au final les gens arreterons de se presenter car ils partent deja partant

regarde le nombre de candidature par rapport au nombre de mob  >:(
soit les gens ne passent jamais par la et donc ne voient pas
soit ils pensent etre direct perdant et ne post pas


pas bcp de postant de mob cette année apres je sais pas vous
sur ce vous avez raison cela ne servirait a rien d'elminier les votants mais il faudrait pas que l'annee pro il y ai que nous 3 au concours lol


au final soit on tire vers le bas soit on tire vers le bas

sur ce bonne chance a tout le monde :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire