Estimation 103 spx

Voila un gars me propose un 103 spx fun . il y as pas mal de pièces avec mais elle as besoin d’une remise en forme (néttoyage et révision). Dessus il y a :

-vario er3

- pot bidalot racing pro

- kit 50 bidalot

- carters polini supports integrés

- vilo malossi mhr

- carbu 19.5 phbg

- et quelques autres pièces (kits sans piston , allumage mvt incomplet )

-et en partie cycle il y a une fourche ebr reglable ,barre de renfort et 2 ou 3 babioles . . . .



Qu’est ce que vous en pensez ? vous y metteriez combien

c’est une tres bonne occase !! jy mettrai 300 ou 400 euro ou un peu plus mais apres il faut voir letat

En fait elle est assez sale mais complète , c’est pour ça que je suis interessé . Le truc c’est de savoir quoi proposer comme prix sans que ça fasse trop cher ni me foutre de sa gueule non plus .

regarde bien niveau cablage elec et si elle démarre bien