Expedition pièces

Bonjour , je cherche a savoir si c’est compliquer d’expédier des pièces du type pot d’échappement ou jantes ? Sa coute combien environ?

salut

tu prend ta pièce, tu l’emmitoufle dans du papier bulle ou autre ensuite tu la met la dedans:

666771carton.jpg

pour finir, GO à la poste et selon le poids tu saura le prix.

Mieux tu vas sur le site de la poste, tu as un joli tableau avec les prix en fonction du poids et options wink.gif
Mais google est ton ami, il saura te trouver ca sur le site de la Poste.

Ok 58.gif les gars wink.gif

pense bien a bien caler ta pièce dans le colis , et bien la protéger

papier bulle journal etc car vu l’état des carton la poste doit jouer au basket avec ^^

non les colis apprennent juste a voler sur 10mètres, comme ca qu’ils trient au centre de tri.

Citation :
non les colis apprennent juste a voler sur 10mètres, comme ca qu'ils trient au centre de tri.


oui surtout qu'a la poste d'inscrire le mot "fragile" sur le colis cela ne sert à rien. je n'invente rien, c'est ma guichetière qui me la dit elle même. pinaise c'est pas rassurant mais vu le nombre de colis abîmé que je reçois, ce que tu dis n'es pas étonnant

d'ailleurs je sais pas pour vous mais depuis 1 an j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de colis reçu dans un sale état.

Il ne faut pas oublier non plus que tout le monde le sait, que les colis sont balancés un peu n’importe comment… et il n’y a pas que chez LaPoste (pour ne pas citer de noms) ! Et pourtant, certains s’obstinent à envoyer des colis pas du tout protégés…

Après, il faut dire aussi que la plupart des colis sont reçus en bon état, donc faut pas se leurrer, si deux colis qui subissent les mêmes contraintes dans les centres de tri arrivent dans un état différent (un bien, un abîmé…) ce n’est pas réellement de la faute du transporteur, mais bien de celui qui a fait le colis…

Un colis bien fait, même jeté à 10m ça doit résister 002.gif
De plus, personne ne vous oblige à passer par la poste…, c’est votre choix 002.gif

Et puis on ne met pas n’importe quoi dans n’importe quel colis non plus rolleyes.gif

En principe quand on propose un service , on propose aussi la qualité 002.gif

si je peux rajouter:
ne pensez pas qu’avec un transporteur le colis sera mieux traité.
j’en ai déjà vu un jouer au lancé de carton dans son fourgon pour chercher le mien…une vitre le poële à bois heureusement supermégabien emballée par le vendeur pro!!!

ça m’étonnerais même pas que ce soit fait pour vendre des assurance rolleyes.gif enfin bref stop HS

Citation :
En principe quand on propose un service , on propose aussi la qualité 002.gif


Bienvenue en France! Mdr

Dernier colis que j'ai envoyé est arrivé grand ouvert propre au cuter mais dans un sac la poste pour faire mieux...
Par chance rien de piqué mais voilà le serieux...
Citation :
[quote author=nicohauguel link=topic=225135.msg3046167#msg3046167 date=1365696567]
En principe quand on propose un service , on propose aussi la qualité 002.gif


Bienvenue en France! Mdr

Dernier colis que j'ai envoyé est arrivé grand ouvert propre au cuter mais dans un sac la poste pour faire mieux...
Par chance rien de piqué mais voilà le serieux...
[/quote]

hs: tiens çà fait longtemps tongue.gif toujours dans la brêle à ce que je vois 002.gif

oui La Poste c'est aussi les rois du perdage de colis!
j'ai perdu un beau cache vario faco neuf pour sp/mv sur une plateforme...le suivi indiquait celle pas loin de chez moi...mais j'ai du rembourser l'acheteur car impossible d'avoir des nouvelles de mon paquet!
la poste ne m'a remboursé que les frais de port. angry.gif

bien suremballer sinon…

http://a136.idata.over-blog.com/300x243/2/07/03/53/visuels-5/colis-abime-Poste-colis-casse-copie-1.jpg

:trollface:

Qu’on me dise pourquoi mon dernier poste à été supprimé et par qui.