Pas trés compliquée il faut:une vielle passoire métalique
un collier métalique
un ciseau pour le métal
Découper la partie bombée au plus large que votre admission d’air ensuite replié la autour de l’ancienne emplacement de votre boite a air
Mettre le collier autour et le tour est joie pour plus de détail n’hésiter pas a demander
Pas mal
:rolleyes: je dirait même exelent !! j’y avait pensé mé jamais réalisé, ça ne craint rien avec la flotte 
si un peu mais si tu veut isoler fait und double paroie et mais y de la laine de roche
toujours ok pour la fourche je l’attends avec impatience
à mettre dans les petites astuces du site.
Si tu veux tu t’inscrit au site (rubrique rédacteur) et tu mets ton astuce sur le site. Comme ça, l’astuce sera à ton nom.
Citation :
toujours ok pour la fourche je l'attends avec impatience
toujours ok pour la fourche je l'attends avec impatience
Elle part dans 2 H !!!
super
Ouai c’est une bonne astuce ! néanmoins jpense y rajouter un manchon en caoutchouc avant la grille pour diriger l’entrée d’air ver l’interieur ( sous le cadre ) histoire de vrément pas avoir de probleme d’entrée d’eau
voila…