fiche techniques

Auteur Sujet: fiche techniques  (Lu 10466 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 16 Mai 2007 à 16:40
voila toute les fiches techniques de mobs en esperant que sa vous servira p!!

            magnum racing xr:
Moteur :

Type : monocylindre 2T

Cylindrée : 49.9cm3

Puissance maxi : 3.3cv à 6000tr/mn

Refroidissement : par eau

Démarrage : par kick

Alimentation : carbu SHA 14/14

Admission : par clapet

Embrayage : auto centrifuge, variateur


 Partie cycle

Cadre : coque porte-réservoir

Suspensions :

Av : fourche hydraulique Paîoli

Ar : amortisseurs téléscopique 50mm ou à gaz (option)

Frein : Av : tambour Ø105mm ou disque 180mm Ar : tambourØ 90mm

Pneu : Av : 60/90x17 Ar : 80/90x17

Hauteur de selle : 745mm

Garde au sol : 136mm

Poids : 51kg

Reservoir d’essence : 4.2L

                                           peugeot 103 mvl
Type : 103 V, monocylindre 2T
 Cylindrée : 49cm3
 Alésage x course : 40x39
 Compression : 8.5 à 1
 Puissance maxi : 5950tr/mn
 Refroidissement : Par circulation d’air naturelle
 Demarrage : Pédales
 Alimentation : Carbu Gurtner Ø12mm
 Admission : Par clapet
 Embrayage : Centrifuge auto
 Transmission : Primaire : courroie trapézoîdale crantée Secondaire : à chaîne.


Partie cycle de la 103 MVL :
 Cadre : Tubulaire
 Suspensions : Av : Ressorts hélicoîdaux Ar : Ressorts hélicoîdaux
 Frein : Av/Ar : tambour Ø80mm
 Pneu : Av/Ar : 1/4-17(MV-SP) 2-17(MV2)
 Poids : 47kg(MV) - 50kg(SP) - 46kg(MV2)
 Réservoir de carburant : 3.7 Litres
 Niveau sonore : 86dB
 Dimensions : Longeur : 1,720m(MV-MV2) 1,750m(SP) Largeur : 0,600m(MV-MV2-SP)

                                peugeot 103 fox:

Moteur :

Type : monocylindre 2T

Cylindrée : 49.1cm3

Puissance maxi : 3,1cv à 5500tr/mn

Refroidissement : par air

Demarrage : par kick

Distribution : balayage 5 transferts

Alimentation : carbu Gurtner PA à aiguille

Admission : par clapet

Embrayage : double vario de vitesse (comme sur les scoots)


 Partie cycle :

Cadre : châssis tubulaire à réservoir intégré

Suspensions : Av : fourche téléscopique, mono amortisseur hydraulique Ar : amortisseur

Frein :Av : tambour Ø105mm Av : tambour Ø110mm

Pneu : Tubeless Av : 2.25x16 Ar : 2.75x16

Poids : 57kg

Réservoir d’essence : 5 litres





Longueur : 1760 Largeur : 600 Hauteur : 960 (en mm)

                              mbk 51 club:
    Moteur :

Type : monocylindre 2T

Cylindrée : 49.9cm3

Puissance maxi : 2.75cv à 5500tr/mn

Refroidissement : par air

Démarrage : pédales

Alimentation : carbu Ø12mm

Admission : par clapet

Embrayage : auto, vario de vitesse


 Partie cycle :

Cadre : tôle emboutie

Suspensions :

Av : fourche téléscopique

Ar : amortisseurs

Frein : Av/Ar : tambour Ø80mm

Pneu : Av/Ar : 2x17

Poids : 46kg

         mbk dakota:
Type : monocylindre 2T

 Cylindrée : 49.9 cm3

 Carbu : carbu Dell’Orto sha Ø14mm

 le Refroidissement : par air

 Embrayage : centrifuge auto. à sec

 Le Démarrage : pédales

 Allumage : CDI volant magnétique

—> La Partie cycle de la dakota :
 Cadre : autoporteur

 Suspensions : av : fourche téléscopique/ar : 2 amortisseurs hydrauliques

 Frein : Av/Ar : à tambour Ø80mm

 Pneu : Av : 2 1/4x17 Ar : 2 1/2x17

 Poids : 61 kg

 Réservoir d’essence : 5 litres

      103 vogue:

Moteur :

Type : monocylindre 2T

Cylindrée : 49.1cm3

Puissance maxi : 2.5cv à 5000tr/mn

Refroidissement : par air

Démarrage : pédales

Alimentation : carbu Gurtner Ø12mm

Admission : par clapet

Embrayage : auto centrifuge, vario de vitesse


 Partie cycle :

Cadre : tubulaire

Suspensions : Av : fourche téléscopique, Ar : amortisseurs téléscopiques

Frein : Av/Ar : tambour Ø80mm

Pneu : Av/Ar : 2.25x16

Poids : 40kg

Réservoir d’essence : 4 litres

     peugeot 103 spx:
Moteur :

Type : monocylindre 2T

Cylindrée : 49.1cm3

Alésage x course : 40x39.1

Compression : 8.5 à 1

Puissance maxi : 3cv à 5500tr/mn

Refroidissement : par air

Demarrage : par kick

Distribution : balayage 3 transferts

Alimentation : carbu Dell’Orto Ø14mm

Admission : par clapet

Embrayage : auto centrifuge, vario de vitesse

Transmission : Primaire : courroie trapézoîdale crantée Secondaire : à chaîne


 Partie cycle :

Cadre : châssis tubulaire à réservoir intégré

Suspensions : Av : fourche téléscopique sport Ar : bras oscillant en tubes rectangulaires et coulisseaux amortisseurs(réglable 5positions)

Frein : Av/Ar : à tambour Ø90mm

Pneu : TubelessAv : 2 1/2x16 Ar : 2 3/4x16

Poids : 54kg

Réservoir d’essence : 5 litres

Longueur : 1735mm Largeur : 630mm

      peugeot 103 rcx liquide:
-Type : 2 temps monocylindre à refroidissement liquide

-Cylindrée : 49.1 cc

-Cylindre : Alu 3 transferts

-Puissance : 3 cv à 5500 trs/min

-Allumage : électronique de type EIS

-Type d’admission : Dans les carters par clapet

-Carbu : Gurtner diamètre 14 mm

-Embrayage Poulie embrayage

-Variateur : à masselottes avec poids

-Démarrage : Par Kick

-> Partie cycle :
-Capacité du réservoir : 5 litres

Cadre : Tubulaire avec réservoir en tôle d’acier

-Poids : 57 kg

-Supsension arrière : Amorto Païoli à gaz

-Fourche : Téléscopique

-roues av/ar : Jantes 16 pouces avec pneus Hutchinson

-freins av/ar : à tambour, diamètre 90

                 peugeot 103 rcx (air):

Moteur

Type : monocylindre 2T.

Cylindrée : 49.1cm3.

Alésage x course : 40x39.1.

Compression : 8.5 à 1, Puissance maxi : 3cv à 5500tr/mn.

Refroidissement : par air/eau.

Demarrage : par kick, Distribution : balayage 3 transferts.

Alimentation : carbu Dell’Orto Ø14mm.

Admission : par clapet

Embrayage : auto centrifuge. vario de vitesse.

Transmission : Primaire : courroie trapézoîdale crantée, Secondaire : à chaîne


 Partie cycle

Cadre : châssis tubulaire à réservoir intégré

Suspensions : Av : fourche téléscopique sport Ar : bras oscillant en tubes rectangulaires et coulisseaux amortisseurs(réglable 5positions)

Frein : Av/Ar : à tambour Ø90mm

Pneu : Tubeless, Av : 2 1/2x16 Ar : 2 3/4x16

Poids : 55kg

Réservoir d’essence : 5 litres, Longueur : 1700mm Largeur : 630mm
 
                               mbk 51:
 Moteur

Type : monocylindre 2T

Cylindrée : 49.9cm3

Puissance maxi : 3.3cv à 6000tr/mn

Refroidissement : par eau

Démarrage : par kick

Alimentation : carbu Dell’Orto Ø14mm

Allumage : électronique CDI

Embrayage : auto, vario de vitesse

Transmission : Primaire : courroie

Secondaire : à chaîne

 Partie cycle :

Suspensions :

Avant : fourche téléscopique

Arrière : amortisseurs hydrayliques à ressort chromés

Frein : Av/Ar : à tambour Ø80mm

Pneu : Av : 2 1/2x16 Ar : 2 3/4x16

Poids : 53kg

Réservoir d’essence : 4.2 litres



                  voila toute les information sont tiré de www.mobcustom.com


                                 



                 

Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2007 à 18:19
les fiche techniques sont sur le site^^^, sinon avec les petite photos c'est mieux ^-^
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 16 Mai 2007 à 18:20
oui je sais mais maintenant elle sont sur le forum mdr ,des que les couleur revienne je ferait un truc plus parlant p!!
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2007 à 19:35
lol bien sinon oui mieux refait avec imlages et en post-it, je me permet de critiquer tu as fait deux 51, et tu as oubleir la phénix, alors que c'est moi qui l'est fait cette fiche mdr je t'en veux lo j'dec'
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2007 à 19:41
la xr est la plus puissante ^-^ , sinon  moteur la rcx liquide c'est 2 transferts et non trois
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 17 Mai 2007 à 18:12
je le referai une fois que les smilies remarcheron pour faire un beau truc p!!
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire