Je voudrais mettre une fourche de 103 SP, sur ma Vogue mais je suis pas sur que sa s’adapte ou pas ?
oui c’est bon sa passe !!!
ok, nikel
, je vais pouvoir m’y mettre dès maintenant !!
ce qui est cool avec ce forum c’est qu’on a toujours des réponses rapidement, et sa c’est bien !! 