bonsoir a tous, alors voila, mon 50V est equipé d’une fourche marzocchi, je ne connais pas du tout cette marque et quand je fais des recherches sur google, il me donne des fourches pour VTT
donc est ce que quelq’un connait cette marque? et est ce qu’elle fabrique des produits de qualité?
merci d’avance
ouai c’est une tres bonne marque d equipement de velo je c’est aussi qu’il fesait des amorto pour 103 mais je savais pas qu’il fesait des fourche
moi je ne savais meme pas pour les amortisseurs…
merci du renseignement
Marzocchi est une super marque en terme de fourche ils font des fourche pour 50 aussi en tout cas tu as une super fourche
en fait, je crois que c’est normal que tu ne savais pas pour les fourches, parce qu’il me semble qu’il n’en font pas
le gars qui m’a donné mon 50V avait soudé une nouvelle colonne de direction plus grosse que l’origine donc pas possible de s’adapter sur 103 ou 51 ou autres
ouai y font aussi des fourche pour les 50 a boite
C’est la fourche qui il y a sur la supermot derbi replica malossi
je l’ai vu chez le concessionnaire.
voila a+
marzocchi pour VTT ça gere pas mal
j’ai monté une fourche de 103 sur un velo, ça passe niquel alors la vraie question c’est : est ce que on peut adapter une fourche de VTT de freeride par exemple sur un 103 ? car ya de ces fourches pour VTT de DH tout ça …
en tout cas marzocchi c’est de la bonne came 
faut essayer et voir se que ca donne, si 103—>VTT c’est possible, alors VTT—>103 doit l’etre
javais fait ça y’a quelque années sur un vtt sans suspenssions
mais bon les pneu de mob sont trop large pour une fourche de vtt, PAR CONTRE on peu peut etre mettre des foureaux de vtt a la place de ceux de mob tout en gardant le T de mob … mais ça reste a valider
celui qui a de quoi faire alors fonce hééhéh