gagner de l'acceleration et de la vitesse

Auteur Sujet: gagner de l'acceleration et de la vitesse  (Lu 4708 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le 01 Juillet 2005 à 23:08
comment gagner de la vitesse et de l'acceleration avec un budget de 20 € (avec entiere legalitée)merci d'avance coust
  • Membres
  • *
  • 1129 Messages (Expert)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2005 à 23:14
tu peut préparer ton vario mais si tu veux des choses légale ça va être dur
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
Le 01 Juillet 2005 à 23:21
comment pourrais je preparer mon vario ??merci COUST
  • Membres
  • *
  • 298 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2005 à 23:39
soi tu gagne de la vittesse en mettan une petite courronne a l'arriére ou soi tu gagne de l'accélération en mettan une grande couronne mai pa lé 2
Le 01 Juillet 2005 à 23:53
si je met une plus petite couronne perderai-je de la vitesse de pointe ??
  • Membres
  • *
  • 371 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2005 à 01:15
non tu gagnera de la vitesse de pointe
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Yam DTX125, 600CBR
    • Voir le profil
    • www.albistunt.com
Le 02 Juillet 2005 à 09:04
Le mieux si tu veux gagner partout c'est monter un pot de détente, régler ton carbu, alléger ton vario et là tu marcheras bien mieux ! @+
  • Membres
  • *
  • 433 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
  • yatata
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2005 à 18:01
les gars  une courone sa coute conbien et conbien de dent fau il prendre pour gagner de la vitesse maxi et pa tro perdre de laccélération car ma meule est tro pouri en acc   et nike pa mal en^pointe
yata
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2005 à 20:23
J'ajoute un truc toucher juste a la couronne c'est pas le mieux si vous voulez une pure ouache vous tournez en 13*60 pour pointe plus en 15*45 aprés y a le juste milieux.POT en premier un pot fait gagner entre 15et 30% de puissance ( 20% d'usure motuer en plus mais ça c'est rien ) pour 20€ vole en un impossible a 20€.
VDS [56] MBK Magnum racing XR + Pot Gianelli + vario doppler er3 + poulie a embrayage doppler er2
  • Membres
  • *
  • 433 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
  • yatata
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2005 à 15:32
ok mai moi ma meul elle est pouri en accélération mai bien en pointe ke doije faire pour gagner un tt petit peu plus en pointe et poo tro, perdre en acc merci
yata
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Yam DTX125, 600CBR
    • Voir le profil
    • www.albistunt.com
Le 08 Juillet 2005 à 16:01
Tu augmentes ton taux de compression et agrandis ta pipe et fais tes réglages carbu et là tu peux changer ta démultiplication pour reperdre en démarage et gagner en pointe ! @+
  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2005 à 17:57
c koi la difference entre les pots de detentes et les pots long?
quel sont les modeles a détentes et longs
merci
51 mbk.Moteur origine.Carbu de 15 sha dellorto.11*56.Pot bidalot rr, Cartouche Doppler de 50.
70 km/h sur plat et 85 km/h en descente.
  • Membres
  • *
  • 1022 Messages (Expert)
  • Karma: 8
  • trois 103 spx; 103sp
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2005 à 18:28
un popts  long c'est un pots de détente, (avec un détendeur) donc long... enfiin voila quoi
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
  • Membres
  • *
  • 1022 Messages (Expert)
  • Karma: 8
  • trois 103 spx; 103sp
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2005 à 18:29
un popts  long c'est un pots de détente, (avec un détendeur) donc long... enfiin voila quoi
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
  • Membres
  • *
  • 433 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
  • yatata
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2005 à 10:37
comen on fai pour ogmenter le to de conpression
yata
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire