sa coute combien un gicleur pour un carbu de 15 et a quoi sa sert?
un gicleur coute vers les 2-3€ et sert a regler le debit d’essence dans ton carbu.
il faut que je prenne un gicleur de combien pour un carbu de 15 ou
15 et demi
doc ta pas l’impresion de te fair arnaker
sa coute maxi 1 euro mais chez moi 0,50€ le gicleur parce que bon 3 euro le gicleur
ta interet a choisir le bon direct
le meilleur c’est de acheté une planche de gicleur tu a toute la game et sa coute environ 30euros
pour johan il faut ke tu me dise l’equipement que ta
moi il me menque juste un gicleur pour un carbu de 15 ou 15.5 sinon le reste de ma bréle est dorigine et oui je vien de l’acheter
me un gicleur 68 ca suffi amplement, 72 maximum
moi persso j’es un carbu SHA de 15 et un gicleur de 65 et beh je sui bocoup trop riche :s je vais opter pour un 55 enfin je v voir sa quand jorai ma pipe aussi 
pour le bien regler il faut dabor une clé a bougie ensuite tu prend un gicleur de70 apré tu roule a font pendand 15 sec (sans tro exagéré) ensuite tu t’arrète tou de suite tu prend la clé a bougie tu demonte la bougie,tu regarde l’électrode si marron clair il est réglé par contre si s’est noir le gicleur est trop gros donc il fau baissé par contre si c’est blanc danger!!! tu va serrer il faut ke tu augmente tout de suite le gicleur