Problèmes et compatibilité des gicleurs Gurtner d'origine sur Peugeot 103 V de 1977

salut



bon j ai une 103 de 77 une 103 V avec le carbu gurtner d origine de 12.



je vais changer le filtre a air le pot et les clapets. le probleme c est qu il me faudra alors des gicleurs plus gros. donc mes questions sont:



quelle taille a le gicleur monté d origine et s il n y a pas d inscription comment trouver la taille comme c est le cas chez moi.



ou achetez vous vos gicleurs?



est-ce que les gicleurs dell’orto sha sont compatibles avec les gurtner?



merci d avance

trouve un carbu de 15 d’occase surtout si tu change le pot et sur le 15 d’origine tu as un gicleur 68 ki est suffisant pour un pot

oui mais en ce moment j ai pas trop envie de changer de carbu. et puis si je change la boite a air ca va plus marcher.

up.



est-ce que les gicleurs pour carbus sha sont les memes que pour le gurtner?



fred



merci d avance

non, c’ets pas les mêmes !

Citation :up.

est-ce que les gicleurs pour carbus sha sont les memes que pour le gurtner?

fred

merci d avance

non et gurtner très dur a trouver ^^

et ben c est mal barré.



vous n auriez pas une idée ou ca se trouve pas trop cher?

lol si c’est dur , change carément de carbu , cinon tu va chez ton pro et tu lui dit qu’il en commande et voilà

bonne chance :mrgreen: