bonjour,je cherche pour le moment un honda wallaroo,j’en ai trouvé un et j’aimerais que vous dite si il vaut le coup de l’acheter ou pas…
Honda Wallaroo de luxe de 1997,
3700km +/-,
prix:350€,
classe b,50cc,
couleur rouge,
en ordre papier,
2 clef,
tout d’origine,
avec compteur et clignoteur,
demareur electrique…
voila plus d’info…et une photo.
j’espere que vous s’aurez m’aidez 
merci bon soirée
cyrille
Bonjour ,
oui sa veau vraiment le coup en plus avec un demarreur éléctrique . 
ci des prot de la mobylette le dise c’est que c’est vrai 

merci beaucoup guillaume
tarif et prestations correct, pour ce prix t’es bien lotis, il a l’air propre et en bon état pas comme certain tromblons que l’on peut voir pour le même tarif.
ok
de vos reponse,je vais l’acheter 
il me plait bien! 
merci a tous
