Huile de suspension help

salut, alors voila j’ai un petit problème avec ma fourche !!

mon pro ma di de remettre un peu d’huile mais ce con ne ma pas dit si je devai mettre de l’huile special pour suspension ou de l’huile normal



alor ma question c’est est ce qu’il existe de l’huile éxprés pour fourche ou je peu mettre de l’huile normal ?



merci

moi perso dans mon engin pour faire du stunt j’ai mi de l’huile de moteur 10W40 ! @+

et sa marche bien dans la suspension ? 8-O

Je fais du stunt avec cette fourche et ça marche nikel, par-contre faut pas en mettre beaucoup sinon ça bloque et c’est du béton ! @+