Désolé mais quand t'as un bidon de 2L d'huile minérale 2T à 5€ (exemple la total que j'utilise) ya de quoi être radin sur l'huile quand la plupart des huiles 2T synthétiques coutent minimum 8€ le litre
!!!
A ne pas oublier que les anciennes mob, je veux parler de celles avant les XR et derniers modèles, roulaient toutes au mélange avec huile minérale vu que la synthèse n'existait pas
, ce n'est pas pour autant qu'elles seraient à tous les coins de rues, par exemple le cyclo à boite de mon oncle (130 compteur voiture avec moteur d'origine), il est de 1984 et depuis il n'a changé que le piston alors que le 50 a fait 3/4 de sa vie avec de l'huile minérale, faut savoir doser c'est tout et l'économie dans le prote feuille est là, bien doser et prendre l'huile la meilleur niveau qualité/prix/quantitée.
Voila pour mon avis, après chacun le sien.
Dark-Rider