Info sur l'amorse de serage

Auteur Sujet: Info sur l'amorse de serage  (Lu 3133 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 12 Avril 2006 à 10:33
......Bonjour a tous
Aujourd'hui j'ai bien triste mine a3 quand j'appris que me moteur est en amorse de serrage........Symptomes:
A chaud (apres avoir rouler un bon quart d'heure) le moteur peine, vous perdez énormement d'accelerations et au moins 10km/h en pointe.....
Alors maintenent je tiens à faire passer se message, N'UTILISEZ SURTOUT PAS DE L'HUILE BON MARCHE, comme Total Z à 5 € les 2 litres......mais plutot une huile à au moins 8€ le litre.......

Mais pour etre sur je demande avis au connaisseurs.....Es-ce un préserrage ?
(c'est mon pro qui me l'a dit, mais on s'est jamais^^) :sm1:

Mais vive quand même les mob a6
*.::\BourinoV/::.*
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 12 Avril 2006 à 10:37
Oui ceuc sont les simptome de pré-serrage car moi j'ai eu les même spimtome avant de serrer tu dois avoir un gigleur trop petit et achète de la meilleure huile tu met combien d'huile dans l'essence? c'est quoi ta config ?
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
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         -hm athena 75 cc
-carter polini
            -vario bidalot g1/g2 junior
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-sono intégrer
-vilo doppler
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boite a clapet polini

1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
7==>du bitume tu mangeras
8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
10==>bref du stunt tu jouiras......
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Le 12 Avril 2006 à 10:53
Citation de: "mathieu"
Oui ceuc sont les simptome de pré-serrage car moi j'ai eu les même spimtome avant de serrer tu dois avoir un gigleur trop petit et achète de la meilleure huile tu met combien d'huile dans l'essence? c'est quoi ta config ?

Bin ma config:
Moteur origine
Carbu 15 avec gicleur 52
pipe admission direct
pot Sito (l'espece de boudin sous le moteur)
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Le 12 Avril 2006 à 10:58
C'est bizarre le carbu de 52 car celui d'origine et de 68 donc moteur plus riche donc moin de risque de sérrer le pot c'est un pot d'origine ? car si c'est un pas d'origine il faut grossir le gigleur car un gigleur de 52 me semble petit et tu as fait le réglage carbu ?
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Le 12 Avril 2006 à 11:01
No je l'ai acheter d'ocaz a un pote......et le gicleur etait celui la(mon pote n'a rien bidouller, il fesait faire les reglages par un pro, kan lui la acheter a sa tant il avait déja le carbu 15.......j'ai essayer gicleur 68 moi apres, et sa broutai a mort, je depassais pas les 30.
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Le 12 Avril 2006 à 11:05
Aprés le réglage du pro ton pote n'a rien changer o sinon met un plus gros pourcentage d'huile dans le moteur !! Et c'est un pro qui ta dit qu'elle était en pré-serrage ? il ta dit pourquoi ?quelle en n'était la cause ?
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Le 12 Avril 2006 à 11:10
Citation de: "mathieu"
Aprés le réglage du pro ton pote n'a rien changer o sinon met un plus gros pourcentage d'huile dans le moteur !! Et c'est un pro qui ta dit qu'elle était en pré-serrage ? il ta dit pourquoi ?quelle en n'était la cause ?

Je lui ai dit "a chaud elle traine, elle a du mal a pousser et j'ai perdu 10km/h"
Il m'a dit c'et quoi ton huile j'ai dit "Huile Total Z à 5€ les 2 litres"
il m'a sit "bon bin faut changer ton piston et ton cylindre, et si sa se trouve tes roulements moteur"..............J'ai compris direct serrage......bon lol. Si non pour les reglages, mon pro a rien dit, car je lui ai pas demander, pour moi les reglage etait bon, ma bougie etait OK.
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Le 12 Avril 2006 à 11:14
Ouai ton problème vient de l'huile qui est de mauvaise qualité et tu met combien de pourcentage d'huile ? Tu est sur de n'avoir pas de prise d'air ?
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Le 12 Avril 2006 à 11:16
Citation de: "mathieu"
Ouai ton problème vient de l'huile qui est de mauvaise qualité et tu met combien de pourcentage d'huile ? Tu est sur de n'avoir pas de prise d'air ?

Bin j'ai pas de prise d'air enfin je pense pas....et je met a peu pres 3% car mon carbu a 4% s'encrassait vite (tout les mois)
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Le 12 Avril 2006 à 11:22
Ouai donc je te dit met 3.5 % ou 4% car sa risque de recomencer si tu change cylindre piston et de toute facon pour le rodage tu dois grossir le gigleur et le pourcentage d'huile mais n'hésite pas à mettre plus d'huile et un carbu sa se nettoie et se qui s'encrasse en général c'est le moteur mais c'est mieu de l'encrasser un peu que de serrer
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Le 12 Avril 2006 à 11:24
Citation de: "mathieu"
Ouai donc je te dit met 3.5 % ou 4% car sa risque de recomencer si tu change cylindre piston et de toute facon pour le rodage tu dois grossir le gigleur et le pourcentage d'huile mais n'hésite pas à mettre plus d'huile et un carbu sa se nettoie et se qui s'encrasse en général c'est le moteur mais c'est mieu de l'encrasser un peu que de serrer


C'est sur, mais bon quand il faut changer le pot car ya de la calamine .. a4
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Le 12 Avril 2006 à 11:29
Tu enléve la alamine toi même en mettant de l'éssence dedans et en le fesant bruler ou si tu change le pot il faut absolument grossir le gigleur aprés la grosseur en plus tu la vois en fesant le réglage carbu
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Le 12 Avril 2006 à 11:33
il ne faut pas écouter integralement se que dit un concessionaire il en rajoute toujours plus que la normal, peu etre meme en changeant que les segment ça pourrai marche enfin a voir commen est le cylindre
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


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Le 12 Avril 2006 à 11:42
Ouai il te dit plus sa pour gagner de l'argent lol met plus d'huile grossit un peu ton gigleur et sa devrait bien marché et change tes segment aussi le joint d'embase et de culasse
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Le 12 Avril 2006 à 14:12
un conseil n'ecoute pas trop les garagistes certains essaient de t'entuber sec et je sais de koi je parle, pour un carbu il voulait me changer la poulie et tout l'axe du pedalier lol je ne m'y connaissais pa strop a l'epoque mais quand meme donc bon verifie par toi meme au moins t'apprendra un peu et tu te rendra vite compte que les garagistes ne servent presque a rien si ce n'est a vider ton porte monnaie
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
 

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