allez a moi,
donc 103 dite "hornet" facon roadster!
pratiquement que du fait 100% maison!!
partie cycle:
-cadre de 103 vs entierement modifier a l'arriere avec prises d'air soudé
-double barre de renfort faite maison en tube de 3/4
-guidon stylé fait a la cintrette en tube de 21mm de diam a la forme inedite et avec saute vent!
-jantes grimaca sablé et peinte en grises
-retros tnt flyer
-feux rectangulaire avec bientot une casquette en inox
-support compteur en tole a larme inox
-caches boite a outils en tole inox
-fourche de yamaha x-limt adapté et refectionné avec etrier et maitre cylindre grimeca
-adaptation d'un disque de xlimit sur la jante avant avec une platine a la place du tambourg
moteur:
-cylindre origine 3 transfert suite a un serage samedi de mon cylindre de fox
-bm aligné au 3 transfert
-admission en 15 avec clapets carbone doppler et pipe retravailler
-alumage origine electronique
-pot gianelli carée d'as
au total un grand nombres d'heures passée dessus pour une machine qui devient de plus en plus magnifique
!elle est champione car elle totalise 8 serages
mais sa va mieux
a venir:
-cylindre liquide avec pompe a eau
-elytres de radiateur en inox avec prises d'air soudé pour rapelé l'arriere
et vignette:
Uploaded with
ImageShack.us