intéret poulie alu

Auteur Sujet: intéret poulie alu  (Lu 1752 fois)

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Le 11 Février 2006 à 02:54
voila, je voudrais savoir l'intéret d"une poulie (alu ou pas on s'en fou en fait je crois bien), pck cest bien joli mais a quoi sa sert (ok bon jai compris que sa servais a faire tournée la courroie (jai vu une "entaille") mais sinon quelle est sont effet ?
aussi, jai entendu dire que les cornet (on change de sujet je parle des filtre a air) améliorait l'accel (par rapport a un flitre a air dorigine)
donc voila, jai un carbu de 15 et je voudrais savoir quelle type de filtre a air est le mieu adapté.
103 rcx en prépa!
chr variotop malossi ou giraudo et amortisseur hydrolique ou a gaz!
ainsi qu'un phare avant de TY 50, une béquille et un conteur pour TY 50!
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Le 11 Février 2006 à 12:28
la poulie alu est carrement 10fois plus solide que la poulie d'origine ou type origine adaptable,les poulies d'origine se tordent a la main j en ai peté deux(de poulies)rien qu'en roulant,et pour ce qui est du filtre a air tu vas gagner un peu plus de peche mais bon tu vas surtout consommer plus pour pas grand chose et n'oubli pas si tu mets un cornet de faire des reglages carbu sinon ton moteur va prendre un coup
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 11 Février 2006 à 12:49
poulie alu auncun interet sauf esthetique et plus solide que les plasiques lol le cornet je déconseil fortement la meilleur accel viens juste du fait que tu appauvri le mélange ce qui n'est pas bon
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 11 Février 2006 à 16:27
une poulie est une poulies lol sa donne rien de plus rien de moin !!!!!!!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 11 Février 2006 à 19:59
a part bien sur une meilleur solidité comparé a celle en plastiques
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Le 11 Février 2006 à 20:39
et le truc tu voi c ke si ta brele a un peu travaillé et ke ta poulie et ton vario sont pas bien alignés, (meme un tout petit décalage), ta poulie alu risque d'avoir tendance à s'user jusqu'a devenir taillante pr tes courroies, et apres tu comprend pas trop pourquoi tu passe 2 courroies dans le mois... :D
alors que ton plateau en plastoc se tordra un peu et ne t'usera pas les courroies, mais il petera au bout d'un certain jour...
Alors a toi de voir ce que t'en pense
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Le 11 Février 2006 à 20:39
c'est vrai que pas mal de poulie bouffe les courroies
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Le 11 Février 2006 à 22:18
ouais, mais comment fonctionne un vario en prise direct plus une poulie d'embrayage (autre le fait qu'il sert dembrayage au variateur).
se que je veux dire c'est de quoi c'est composé : la poulie, c'est la meme que les poulie en alu a une vingtaine d'euro ? le systeme d'embrayage est-il différent de celui qu'on trouve dorigine ? et qui a t'il comme autre élément que je n'ai pas cité et autre. voila
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Le 13 Février 2006 à 15:55
A part les poulie d'embrayage et les doubles-varios qui là donne des perf., les poulie alu traditionnelle, c'est que pour de l'esthétique, pour le cornet pareille esthétique, rien en accélèration, rien en pointe, rien en reprise :sm2:  8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
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-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
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-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
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Le 13 Février 2006 à 20:47
pour le cornet je sui pa d accord.tu gagnera de la reprise car ton moteur mange plus d air.bien sur y fo reglé ton carbu en consequence.
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
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Le 13 Février 2006 à 22:16
c'est pas que tu gagne plus de reprise, c'est juste queu ton moteur i etre gavé d'air, donc tu va monter ton gicleur, et tu va consommé plus et a la fin taura le moteur qui sera juste plus gavé de tout et marchera un rien du tout mieu...
le cornet sans bonne config c'est un peu a éviter
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Le 15 Février 2006 à 14:30
Citation de: "Black_Angel"
c'est pas que tu gagne plus de reprise, c'est juste queu ton moteur i etre gavé d'air, donc tu va monter ton gicleur, et tu va consommé plus et a la fin taura le moteur qui sera juste plus gavé de tout et marchera un rien du tout mieu...
le cornet sans bonne config c'est un peu a éviter


Tout à fait :sm2: et j'rajoûterais même qu'il est à éviter lorsqu'on monte en grosse config. 8-O
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