Joints moteur

Auteur Sujet: Joints moteur  (Lu 1421 fois)

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Le 21 Juillet 2009 à 10:57
Salut les mobeurs/mobeuses ! Je vais peut-être changé mes joints de moteur, mais j'aurais voulu savoir deux choses avant :

-Les joints changent-ils en fonction de notre culasse/pipe/ect... Ou il s'adapte a tout type de culasse/pipe/ect

-Est-ce-qu'il faut mettre un produit sur les joints ? Moi on m'a dit de mettre de la graisse, il faut ou pas ?

Voilà a+
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Le 21 Juillet 2009 à 11:29
Ouai c'est mieux de les graisser un peu et tu les enfile après  ;)
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Le 21 Juillet 2009 à 11:30
salut a toi!

alors pour repondre a ta question le joint de culasse chang en fonction de la cylindrée et si elle est AC ou LC
les joint d embase change en fonction du nombre et de la taille de tes transfert

et les autre oui change en fonction de se que tu as comme moteur.

la graisse sert principalement a faciliter le demontage donc met en si tu veut pas gratter pour les enlever (moi j ai oublier d en mettre je redoute ce moment lol)
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
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Le 21 Juillet 2009 à 11:41
Ok je mettrait un peu de graisse si je le fait alors. Je pense que le moteur c'est tout d'origine alors j'ai juste a demander a mon pro des joints pour 103 spx d'origine ? Sauf pour la pipe qui doit être une de 15.
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Le 21 Juillet 2009 à 11:42
Moi je mets de l'huile 2temps plutôt !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 21 Juillet 2009 à 12:10
C'est mieux que de la graisse ?
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Le 21 Juillet 2009 à 12:13
Pour moi oui !
Pour remonter un moteur on prends toujours de l'huile !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
 

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