Aide pour choisir un kit 50cc performant et abordable pour mobylette - Kit, Performances, Prix

salut pouvez vous m aider?? kel jore de kit 50cc je peu avoir pour moin de 150euros et qui ma porte des performences convenable??[keske je gagne] 58.gif ange*

moi je te conseil le 50cc polini liquide bon il coute 200€ sur le net mais vla la pointe miam miam et en plus il est homologué contrairement a ske dise les gens ses un de mes potes qu’il la sur sa RCX et il a les papiers d’homologation

merci mais comme kit a refroidissement par aire personne sait???(pour moin de 150euros pour 103sp))?? ange*

ben il y a le Bidalot

combien et ces koi les perf?? 58.gif et cylindre+piston giraudo racing 103 alu air d.40 kelk1 c keskil apporte en perf?? es til mieu ke le airsal ange*

le kit giraudo est beaucoup plus solide que le airsal

je gagne koi niveau vitesse de l accel ou de la point et combien?? pour le airsal et le giraudo 58.gif ange*

salut

moi je te conseil le doppler er1 130 euro je croit (il est fragil) me fo acheter la culasse avec el coute 40 ero et il a vraiment de bonne perf me sans la culasse doppler tu risque de serre

salut es t il vrai ke le kit 50cc airsal apporte 10a15km de plus??? et le giraudo keskil fait gagner?? car j hezite entre les deux aidez moi ange*





[size=9px]103sp

moteur:

_un pot kenji a pompe

_un vario malossi multivar

_carbu de 15

_patte de lanceur

cycle:

_monocoque racing modifier

_bull xlimit

_garde bou f1

_retro f1
[/size]

le airsal c est le cylindre dorigine ameliore et le girodo je ne c est pa

( il est a cobien le girodo et ou tu va lacheter )car moi aussi j en cherche 1 me je pense que je vait prendre le doppler a++

moi j’ai le airsal et je le trouve pas tro mal pour le prie qu’il cout(60E)

mais c’est de la merde en accélération

Moi j ai le Polini LC sortie W ca marche du tonnere avec le vario Bidalot et les Karters Axwin

Les gars faites gaffe avec l’orthographe , on peut faire des fautes mais la c’est vraiment extreme , c’est pas agreable a lire

je te conseille le doppler mais par contre tu devras prendre la culasse de la meme marque pour des raisons de squich sinon tu pourrais serrer

:bl: le airsal bien … ba merde … si tu ne veux pas te lancer dans la preparation d’un haut moteur n’achetes pas le t6 il est vraiment naze lorsqu’il est stock . et pis le polini W c’est un veau en accel mais c’est vrai qu’à haut regimes il est bien

moi j’ai eu mon g1 rr pour 130€ :roll:

maloss’ en force!! a6

y’a le fox qui est trés bien(je l’ai sur ma deusieme mob)trés performent a partir de 30k/h il te propulse d’un coup…2fois plus puissant que le airsal t6

en plus il ne coute que 65euro il est homologuer et tu as la fiabiliter peugeot

c’est le meust pour un petit kit pas cher serieu je te le conseil

Citation :Les gars faites gaffe avec l'orthographe , on peut faire des fautes mais la c'est vraiment extreme , c'est pas agreable a lire
je te conseille le doppler mais par contre tu devras prendre la culasse de la meme marque pour des raisons de squich sinon tu pourrais serrer
:bl: le airsal bien ... ba merde ... si tu ne veux pas te lancer dans la preparation d'un haut moteur n'achetes pas le t6 il est vraiment naze lorsqu'il est stock . et pis le polini W c'est un veau en accel mais c'est vrai qu'à haut regimes il est bien


Perso je trouve pas qu en Accel il soit mauvais mais comme j ai dit j ai pas que le KIT donc en fait je sais pas mais avec l ensemble ca marche bien niveau Accel , pointe et reprise

je me doute bien que tu n’as pas le kit … :roll:

c’est peut etre parceque tu n’as pas essayé d’autres lit que tu dis sa nan ? a5

salut pouver vous me dire plusieur site ou je peu achetez les kit et des site ou il y a les teste de kit?? 58.gif



[size=9px]103sp

moteur:

_un pot kenji a pompe

_un vario malossi multivar

_carbu de 15

_patte de lanceur

cycle:

_monocoque racing modifier

_bull xlimit

_garde bou f1

_retro f1
[/size]

la http://forum.mobcustom.com/vt9960-kits et sur le site de mobcustom