kit 50 polini....

Auteur Sujet: kit 50 polini....  (Lu 3148 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 291 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • Mob forever !!!
  • Magnum racing, Twingo
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 13:36
salut voila je vé récupéré un kit 50 polini liquide pour ma 51 avec ma configue vous croyer que je vé gagné combien ??

merci
Magnum racing 1er génération en rénovation ....
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 13:39
moi perso je l'ai et c'est pas un bon bon bon bon kit! il rame au demarrage si t'es pas reglé léger mais si t'as une configue qui suit genre carters prepa et un 17.5 tu te regal en accel et en pointe! sinon comme ca si tu pointe a 90 ca sera deja tres bien!!! mais il est super creu!!!
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 13:40
Jpense qu'avec ça, tu peux atteindre les 95km/h à mon avis.. après, tu peux regler ton vario , ressort moteur, etc.. pour avoir + de pointe ou + de patate.. mais ça devrait tourner autour des 95km/h, et tu gagneras en puissance..

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 16:21
Citation de: "ksteph88"
Jpense qu'avec ça, tu peux atteindre les 95km/h à mon avis.. après, tu peux regler ton vario , ressort moteur, etc.. pour avoir + de pointe ou + de patate..


+1 y'a qu'ça de vrai les réglages et encore les réglages, pour que ça marche comme y faut :arrow: pour qu'ça WATT a5
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 16:59
Citation de: "ksteph88"
Jpense qu'avec ça, tu peux atteindre les 95km/h à mon avis.. après, tu peux regler ton vario , ressort moteur, etc.. pour avoir + de pointe ou + de patate.. mais ça devrait tourner autour des 95km/h, et tu gagneras en puissance..


je te garantie que comme ca sans prepa derriere il pointera pas a 95!! moi je pousse a 100 avec mes carters prepa et une 48dents derriere!! tu verras, 90 pas plus, crois moi je l'ai et je suis bien placé pour le savoir!
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 17:03
Citation de: "Yoh-an"
Citation de: "ksteph88"
Jpense qu'avec ça, tu peux atteindre les 95km/h à mon avis.. après, tu peux regler ton vario , ressort moteur, etc.. pour avoir + de pointe ou + de patate.. mais ça devrait tourner autour des 95km/h, et tu gagneras en puissance..


je te garantie que comme ca sans prepa derriere il pointera pas a 95!! moi je pousse a 100 avec mes carters prepa et une 48dents derriere!! tu verras, 90 pas plus, crois moi je l'ai et je suis bien placé pour le savoir!


Ah ok, je pensais qu'il était un peu plus performant... Et ben j'ai bien fait de revendre mon polini 50 W (que je n'ai jamais monté, d'ailleurs...lol) pour m'acheter le Malossi 75 CVF !!  a5  a5  a5  a5

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 17:13
on ma di k'le 50 polini n'etait pas super ...c'est pour ca qu'jai pri le 75  8-O  !!
mais deja c sur tu gagneras , dfacon un mob c pa une fusée noubli pas sa !!
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 17:31
Citation de: "ksteph88"
j'ai bien fait de revendre mon polini 50 W pour m'acheter le Malossi 75 CVF !!  a5  a5  a5  a5


Très bon choix a34  a33
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 17:37
Citation de: "ksteph88"
Citation de: "Yoh-an"
Citation de: "ksteph88"
Jpense qu'avec ça, tu peux atteindre les 95km/h à mon avis.. après, tu peux regler ton vario , ressort moteur, etc.. pour avoir + de pointe ou + de patate.. mais ça devrait tourner autour des 95km/h, et tu gagneras en puissance..


je te garantie que comme ca sans prepa derriere il pointera pas a 95!! moi je pousse a 100 avec mes carters prepa et une 48dents derriere!! tu verras, 90 pas plus, crois moi je l'ai et je suis bien placé pour le savoir!


Ah ok, je pensais qu'il était un peu plus performant... Et ben j'ai bien fait de revendre mon polini 50 W (que je n'ai jamais monté, d'ailleurs...lol) pour m'acheter le Malossi 75 CVF !!  a5  a5  a5  a5


TU AS TRES BIEN FAIT JE TE JURE!!!
Franchement c'est trop un kit a deconseiller!!!! C'est du Polini mais ca marche pas super fort, je croyais qu'il allait me faire poussé grave une fois monté et bein non, meme avec les carters prépa c'est pas ca... Une chose est sur tu marcheras mieux qu'avec de l'origine, t6 ou meme encore cylindre fox mais c'est pas genial genial... A 200euros neuf il aurait pu faire mieux! Heureusement que je l'ai eu d'occaz car je serai bien degouté a l'heure qui l'est! mdr
  • Membres
  • *
  • 796 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 18:18
faut pas abuser non plus..
un cylindre de fox marchera pas mieu.. de toute facon c'est un kit cher, qui pousse pas mal.. mais faut savoir regler!
proto mbk g2
  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 19:41
Slt.
qu'est ce que vous pensez du bidalot racing replica (200 euro, neuf) ?
51 mbk.Moteur origine.Carbu de 15 sha dellorto.11*56.Pot bidalot rr, Cartouche Doppler de 50.
70 km/h sur plat et 85 km/h en descente.
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 02 Février 2006 à 10:14
le bidalot rr est un des meilleurs kir crois moi ! a8
  • Membres
  • *
  • 238 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 103 spx - Malaguti Olympique 1974
    • Voir le profil
    • Mon Skyblog...
Le 02 Février 2006 à 15:00
Ba moi je peu vous dire que c'est pas un Kit si pourri que ça car j'ai un pote qui l'a et ba  :bl:  ça envoie pas mal ! (genre 110~115 km/h)

C'est sur qu'il a la config qui va avec mais bon, ça envoie ! il a meme une très bonne accelération.

a34 IMPOSSIBLE IS NOTHING ! a34
Configue: HM Bidalot rr diam.40 - Carters Polini asm - Carbu D.O 17.5mm - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Vario Malossi Variotop - Pédale de lanceur Ax'Star - Transmission 10*50.
PEINTURE PERSO NACREE ET OR

=> www.lesmob2cras.skyblog.com  <= allez jeter un coup d'oeil !
  • Membres
  • *
  • 796 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 02 Février 2006 à 16:14
tré bien le bidalot RR
proto mbk g2
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 02 Février 2006 à 16:30
Citation de: "Seb spx 333"
Ba moi je peu vous dire que c'est pas un Kit si pourri que ça car j'ai un pote qui l'a et ba  :bl:  ça envoie pas mal ! (genre 110~115 km/h)

C'est sur qu'il a la config qui va avec mais bon, ça envoie ! il a meme une très bonne accelération.



C'est un kit super creu je te le garantie! C'est tres dure d'avoir une bonne accel avec. Et en pointe il donne pas 110 ni 120 moi perso il me bloque a 100 avec une couronne 48dents! Le bidalot est carrement mieux que ca!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire