kit 50cc

Auteur Sujet: kit 50cc  (Lu 3178 fois)

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Le 30 Octobre 2005 à 13:46
slt a tous je vais kité ma mob prochainement et je pensai mettre 1 airsal T6 vu kil né pa tré chere...pouvé vou me dire si il tourne bien? sachan ke je vai metre ossi 1 vilo doppler ER1.merci
103 spx montée likide =>pot gianneli,carbu de 17.5 montage souple, pipe de 17.5, clapet, vario doppler ER1, vilo doppler ER1, pignon de 12, kit 50 polini sorti w environ 105km/h voiture
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Le 31 Octobre 2005 à 10:44
Avec un kit airsal T6 tu gagne 10 à 15 km/h mais sa dépend de ta mob peugeot, MBK et de ta configue moteur (pot, vario...)
j'ai 1 avertissement
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Le 31 Octobre 2005 à 11:52
Le t6 est bon kit pour petit budget.
Dis nous ta configue  8-O
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 31 Octobre 2005 à 17:07
pas besoin de vilo renforcé pour un T6.
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 31 Octobre 2005 à 18:22
ouai le t6 est pas mal mais je te cache pas que ya mieu mais c'est un bon raport/qualité prix
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
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Le 01 Novembre 2005 à 13:27
ok ba pour linstan ma config cé pot gianneli carbu sha de 15 pipe de 15 vario dopplerER3 vilo ER1 caplet cdi débridé couroie renforcée transmission 12*54 voila. sino ds les mem prix environ que le T6 airsal qu'est ce qu'il y a de bien com kit???
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Le 01 Novembre 2005 à 14:11
achète de loccaz sinon







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
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Le 04 Novembre 2005 à 11:16
et quest ce qui me fodrai comme culasse pour le airsal?? la culasse dorigine passe dessu?
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Le 04 Novembre 2005 à 18:53
sa marche tres bien un t6  !!a5  a5

ouai sinon la culasse origine va tres bien dessus
MBK 51

HM doppler
carbu de 17 AMAL gicleur 90
filtre a air doppler systeme
boite a clapets + pipe 17 polini
BM origine préparé
vario STOKEY
courroies bidalot (spéciale vario grande plage )
poulie alu RGD+11*52
pot BIDALOT RR
100kmh compteur voiture
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Le 05 Novembre 2005 à 17:02
moi je te conseil tout de meme de raboter ta culasse d'origine comme tu la demonte tu marchera un peu mieu .. mais pour le kit regarde si tu peu pa en trouver un d'occasion mais mieu tu sera pas decu
bon courage
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
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Le 06 Novembre 2005 à 20:33
kess ke tu veu dire par raboté la culasse?? et dan les mem prix du airsal on ma parlé du giraudo 7T.eskil marche mieu ke le airsal?
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Le 06 Novembre 2005 à 20:50
Slt!
Le Airsal T6 est pa tro mal mai il na rien dans le sac kan il est ba dan les tour. Pour améliorer un peu ça jai mis une culasse malossi surcompressée (24€ a la bécanerie) mai dan ce ce cas la mai une bougie plus froide (B9HS), mai ça reste un kit pa très puissant....  
 Voila
Vivement la moto!!!(et surtout la MV!) yen a marre de se trainer sur une brèle....
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Le 06 Novembre 2005 à 20:53
et nivo patate il donne koi? ta gagné bcp en alonge??
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Le 06 Novembre 2005 à 20:56
Nivo allonge jai gagné 10/15 kmh. mai nivo patate il vo pa grand chose donc il va falloir ke tu règle ton vario assé leger pour le mettre dans les tours.
Vivement la moto!!!(et surtout la MV!) yen a marre de se trainer sur une brèle....
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Le 07 Novembre 2005 à 08:41
comme sont non lindique t6 6transfert assé grand pour un bonne pointe niveau patate c'est pas sa et si en + tu garde ta culasse origne laisse tombé lol est raboté ta culasse c'est la poncé pour qu'elle soit surcompreté tu rabaisse l'ecart entre la bougie est le piston tu augmente la compretion se qui te donne de la patate moi je dirai plutot un occaz dans vente juste dans les post en decu  a8
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

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