voila j’ hesite beaucoup entre ces deux option
je pense que le cylindre fox est plus resistant ( car peugeot type origine
) et il est homologué , questions perfs aussi je pense qu’il est + performant
les airsals T6 ont la reputation de pas faire beaucoup de km …
il ont combien de transfert ?
T6 = 6 transferts
Fox = 6 transferts
bizarre j’ ai fait une recher celui du fox na que 5 transfert
nan le fox en a que 5 , le airsal , sa depend comment tu lpousse , c’est toujours pareil
oui dsl 5 transferts pour le fox
moi je penche + pour le fox aprés faut les essayé tt les deux pour savoir …
bien je dirais que l’in est + solide que l’autre , mais lautre est plus puissant (meme si ya enorme)
moi je dirais , prend le fox direct
car + résitant , et un vrai gain réel de perf 
C’est sur est imaginont si les flic inspecte ta mob il peuvent rien te faire car il est homologué
moi je dirais , prend le fox direct
car + résitant , et un vrai gain réel de perf

ouai quand tu vois combien de temps font les cylindres de 103 y'en a qui font plus de 50 000 km ( ginette ^^ )
euh moi le moteur de ma bleu fait bien en smoment 85000 sur compteur donc tkt je sais bien , mais en parlent de la solidité a voir , c’est selle du t6 
le T6 est reputer pour etre super costaud !
bien oui , mais c’est pas la solidité d’un mbk origine ou peugeot , donc pour moi le fox est + resistant car s’ai de lorigine…
tkt le t6 jvé bientot lacheté et je sais pourquoi ^^ sa me changera de mon t4
pren un 50 polini moi jai une 103 sp avec un carbu de 17.5 ,pipe maloss 17.5,vario alegé ,11*50 ,clapet dopler ,alumage MVT et pot gianeli je tape le 115 conteur voiture et coucher 120 apré il fau savoir la regler 
toi aussi le mvt ??
sa gere man , moi mes bougie mvt arette pas de perlé et il est allimenté en 24volts

ouaaai j’ ai vachement les sous pour un kit 50 Polini
deja j’ ai meme pas assez de sous pour le kit en lui meme alors que en plus faut tout renforçer
je voulais dire un truc sur le cylindre de fox : le nouveau comporte 6 transfert
faudrait que j’ aille voir mon pro alors
mais je pense prendre le Airsal
Wé moi j’ai le HM de fox 6 transferts, et franchement il est super, jte le recommande direct. Les perfs que j’ai gagné par rapport à l’origine se sont fait ressentir au premier coup de gaz