Le kit 50 sur ma Peugeot 103rcx : configuration, performance et compatibilité

Bonjour,

J’ai une Peugeot 103rcx avec comme config:

Cabu 15 dell’orto SHA
Pipe 15 (admission limée)
Variateur Doppler er1
Kit chaine (pignon avant 11 dents et courronne 48 dents), chaine « or » renforcé
Pot ninja g3
Filtre a air cornet

Qui tourne déja pas mal d’ailleurs …

Je voudrais mettre le cylindre/piston Airsal T6 AIR 49.9 CM3 pour PEUGEOT
(lien:http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-airsal-t6-air-49-9-cm3-peugeot,cylindre-piston,page,zoom,mod,boutique,pieces,7416-103.fr.html)

Je voulais savoir si les joints … (tout ce qui il y a besoin et fournit avec)
Et si vous croyez qu’avec ma config ca va bien marché ?!
Sachant qu’au mois de juin je mets le carbu phbg 17.5, pipe 17.5, boite a clapets malossi…

Merci !!

ce kit te fait tourner a 90 kmh réels
il est trés solide
il n’est pas livré avec les joints dembase et de culasse
c’est un bon kit pour les petit budgets

tu contacte la bécanerie pour tout tes question que tu te pose sur leurs produit!!!

a encore un airsal ! Vous pouvez pas vous achetez des polini ou des malossi enfin après tous le monde n’a pas les moyen sinon faite comme moi chercher les bonne affaire d’ebay exemple polini 75 liquide 400 km 70 ero avec le port laisser tombé ce airsal

Citation :
ce kit te fait tourner a 90 kmh réels
il est trés solide
il n'est pas livré avec les joints dembase et de culasse
c'est un bon kit pour les petit budgets

c'est faux il y en a !!!

De toute façon une pochette de joints c’ est 10 euro…

Et oubliez pas de mettre la bougie qui va avec le kit ! Genre un bon kit 50 c’ est BR9ES ou BR10ES mais pas une B7HS lipsrsealed.gif

Effectivement sur eBay ya des pu**** d’ affaires !! Genre Kit 50 Bidalot RR H2O avec Kit 50 Zeta + Radiateur Polini (avec durites et tout) + 2 carbu + 2 clapets carbonne —> 117 euros PORT COMPRIS 002.gif

Citation :
a encore un airsal ! Vous pouvez pas vous achetez des polini ou des malossi enfin après tous le monde n'a pas les moyen sinon faite comme moi chercher les bonne affaire d'ebay exemple polini 75 liquide 400 km 70 ero avec le port laisser tombé ce airsal

Encore un Airsal mais sachant qu'avec ce kit pas besoin de renforcé le vilo, sa fait revient moins cher qu'un kit Malossi ou Polini où la c'est conseillé de renforcer celui-ci.

merci pour vos reponses je vais voir ce que je fais !! je vous tiens au courant !!

le airsal est un bon petit kit, solide, et pa chère, franchement, si tu ne trouve pas quelque chose sur ebay, prend le!!!

Citation :
De toute façon une pochette de joints c' est 10 euro...

Et oubliez pas de mettre la bougie qui va avec le kit ! Genre un bon kit 50 c' est BR9ES ou BR10ES mais pas une B7HS lipsrsealed.gif
Effectivement sur eBay ya des pu**** d' affaires !! Genre Kit 50 Bidalot RR H2O avec Kit 50 Zeta + Radiateur Polini (avec durites et tout) + 2 carbu + 2 clapets carbonne ---> 117 euros PORT COMPRIS 002.gif

merci!!! +1!

mais oui sur d’autre site v*****xp tu as un kit malossi 70cc a 25€ fdpc!!! sinon une b9hs convient

Re ,

Je voulais savoir comment ca se passait si je mettais ce kit avec mon pot ninja !
Au niveau de la sorti moteur (rotule…) si il fallait que je change ou pas …
J’y connais rien moi 017.gif
help.gif please

non t’inquiète tu n’a rien a changé ! wink.gif

Il y en a qui parlait du sortie bride je sais pas quoi …

Moi en ce moment jai deux vis qui tienne le pot au cylindre !

nn c’est bon t’inquiete pas, c’est bon si ta les 2 vis, la bride c’est vieux de ya 20 ans !

Ok 58.gif ! je passe commande et je vous tient au courant ! 58.gif

J’ai un petit problème sur la becanerie il faut une decharge ! vous connaissez pas un autre site ou il y a la airsal t6 pour 103 rcx ??

rcv-team ?

Sinon tu prends le HM FOX T6

Je l’ai et je peut te dire qu’il en prend plein la gueulle et il bronche pas.

un haut moteur fox origine a que 5 transferts pas 6 a moins que tu as un kit