Les freins

voila jai une mbk kansas et le truc c est que si je la trafique les freins ne seront pas suffissant c’est des freins a tambour

Si t’ inquiètes pas, il faut juste qu’ il soient en bon état et les câbles bien réglés, sinon tu les dégrippes (un coup de papier de verre sur les garnitures et tu souffle bien dans le tambour), si ils sont vraiment morts tu les change, voilà 002.gif

Freins à disque c’est le top mais si tes freins à tambours sont bien réglés y’a pas de soucis.

merci pour le renseignement les freins sont neuf la mob est de 2006 il faut que je les resserre.
ta koi comme cyclomoteur?

ils font combien de diametre tes tambours AV/AR !

faut au moins du 90 mm pour etre tranquille .

oui cmieus les freins a disques et c est bien chere 017.gif

ben normal c’est des frein a disque c’est pas donner mais tu peut les prendre sur un scoot, ou 50 a boite qui est a la casse!
car neuf pour moi sa vaut pas le coup! smiley.gif