MBK 51

Bonsoir, n’ayant pas accès à la partie réservée aux petites annonces, je poste mon message ici, en espérant que cela ne pose pas de problème undecided.gif

J’ai trouvé une MBK 51 à vendre pour 150€, elle semble en bonne état :
6411581681.jpg

Le vendeur précise que la soudure qui tenait le pot a fondu, mais qu’à part ça elle est en très bon état et démarre au quart de tours. Je vais la voir ce week end, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Le prix me semble correct, mais je ne connais absolument pas le prix des 51…

ouais ça va c’est correcte 150 euros .

La soudure du pot peut être faite par moi même ?

oui c’est faisable , après tout dépend ou est ce que c’est cassé .

Au pire change de pot si tu peut rolleyes.gif

Si j’en retrouve un pas trop cher comme celui d’origine pourquoi pas, mais sinon je suis pas fan des autres pots p!
Mais bon, je sais pas trop si je vais la prendre, j’ai déjà une 102, ce serait pas très raisonnable ! angry.gif

on en à jamais assez dans le garage ! rolleyes.gif XD

J’ai qu’une place dans un parking souterrain en ville, à partager entre ma voiture et la 102 cry.gif

J’ai achetez la mienne 150 euros aussi et j’ai eu quelque souci avec angry.gif heuresement que c’etait un ami qui me l’avais vendu c’est lui qui me la repare mais tu devrais demander a quelqu’un qui s’y connait dans ton entourage pour qu’il la voit lui meme. Sinon question pot, tu peux rachetez le meme que celui qu’elle a d’origine mais neuf, il coute dans les 35 euros 002.gif

Un petit déterrage , pour 35 euros ta des pot d’occas sur leboncoin a refaire par contre