quelle est le meilleur moyen pour mettre des poignés neuve pour les mettre quelle produit
?? quels outils
???
a+
salut est que ta enlever tes ancienne poigner si tu la pa fai tu pren un couteau et tu coupe tes ancienne poigner tu les vire apres pour mettre tes new poigner tu met un tou petit peu de huille ou de leau savoneuse pour mieu les anfiller tu en met un peu sur les 2 coter du guidon ok a+
ps desoler pour les fautes d’orthographe
merci c pas grave pour l’orthographe j ai comprit c le principale
Salut
deux solution la premiére etant deja doné
la seconde est de mettre un peu de produit a vitre entre les poignées et
le guidon en tirant sur les poignées vers le haut ensuite tu les enléve un
peu et tu met tes doigt sur le bord des poignées (entre les poignées et
l’accelerateur) et tu tire normalement sa vient tous seul.
faut pas mettre de l’huile, faut mettre de l’eau savonneuse au du produit a vitre, car si tu mets de l’huile tes poignets pourrons toujours s’enlever, met si tu mets de l’eau savonneuse, elles ne s’enlèverons pas, car l’eau savonneuses va sécher, mais pas l’huile, tu me sui?
Exact je confirme j’ai fai la connerie de mettre de l’huile et en voulan cabrer ma main est resté avec la poignée ki s’est barré et grosse gamelle :mrgreen:
Moi je te conseil de y allait a la barbare tu coupe tes ancienne poigner puis tu mes tes nouvelle
oué, ok
les gars pour toute vos reponse !!! 
ne te casse pas la tete tu coupe les anciene et tu mais la bleinde d huile et sa rentera tt seul
a++
a++
et sa ressortira tout seul aussi :lol:
:mrgreen: ya un article tout cho de azertyRacing
http://www.mobcustom.com/spip/article281_poignees_adaptables_qui_ne_rentrent_pas_dans_le_guidon.html
non tinkiete pas apres sa vas secher
a++
j ai oublier il ne faut pas metre une tonne aussi sinon ses normale :lol:
clair j'imagine le spectacle au 1er virage
:lol:
slt sur tu image il ptrend un virage a 80klm comme un fou au mon avie au peut lui demander un ferpart 